• En Ayères...suite !

     

     

    P1050881-copie-2.JPG

     

     

     Sur le chemin des Ayères d'en haut.....à 1600m

     

    J'aime beaucoup le côté *solitaire* de l'arbre...

    debout malgré tout.....

     

     

     

    DSCN1106  

     Le bonheur d'une journée de montagne partagée....

     

    (Photo de notre amie Martine)

     

     

    @ demain

    @mitiés.

    « Quel serait votre choix ?Partage.... »

  • Commentaires

    28
    sylvie
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:21
    sylvie

    Et bie dis donc qu'est ce qu'il y a comme neige!!!!!!Chez nous rien......!!!!peut être un peu ce week end!!!!Bonne soirée.Amitiés.Sylvie F.

    27
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:21
    Titou

    Le paysage est magnifique, avec vous c'est encore mieux ! vous êtes beaux tous les deux, le petit chalet qui est près de vous me plairait bien !!

    Bon samedi à tous les deux.  Amitiés - Bisous

     

    26
    musica1
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:21

    heu-reux!!!!

    bisous à tous les deux, et bonne journée "déneigement!!!

    25
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:21
    Mr Jack

    En Ayères toutes !!!

    Heureusement que nous avons fait cette balade mardi. Depuis le temps a bien changé.

    La neige est revenue, et il semble bien qu'il va falloir pelleter souvent jusqu'à la

    fin de la semaine prochaine.

    Mais bon, quel régal. On ne s'en lasse pas, et dès qu'il y a un rayon de soleil, les paysages

    alentours deviennent superbes

    BISOUS BISOUS

    24
    Heram 88
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:21
    Heram 88

    Solitaire et debout... mais un air tout de même bien penché ce petit arbre...  Pas de doute, vous semblez être de vrais montagnards tous les 2... ceci dit; je pense qu'il fait vraiment êtres "faits poiur ça", pour pouvoir y vivre en permanence... sans gants... vous n'avez pas les mains gelées ?  La vue est magnifique... mais je reste tout de même dans mon coin... Bon courage pour dégager toute cette niege... Ici elle n'est pas encore là... peut-être cette nuit ou demain. Bonne jounrée. Bisous à vous deux. @ +

    23
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:12
    FéeLaure ♥

    Vous respirez le bonheur tous les deux

    Bisous & bonne soirée au coin du feu

    22
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:36
    Gaya Nature

    Par hasard le soleil aurait-il décidé de s'installer chez toi? Dis-lui que j'aimerai bien le voir moi aussi!

    21
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:34
    Christine7478

    Un arbre solitaire est penché....

     Une jolie photo d'un couple heureux

     Le Bonheur

     Bonne soirée à vous deux

    Amitiés Bisous

    Christine et JC

    20
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:00
    Yoyotte

    Trop beau ce paysage des Ayères, et un peu penché l'arbre.

    Et vous 2 vous êtes bien mignons.

    Bisous et bonne soirée.

    Yoyotte et Fanfan

    19
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:32
    Tifrère et Fanfan

    Coucou,

    Pauvre bouleau...pas besoin de manche à air pour savoir d'où vient le vent dominant....

    Merci pour la balade...et réserves-moi le petit chalet en pîerre, stp!!

    Bisous

    18
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:17
    Grace

    coucou amie Clarisse des neiges...

    Oui j'ai dûe faire une faute de frappe !!!! ( je vais trop vite !!!)mais si tu m'as retrouvée c'est le principal....

    Bien sûre que je viens réver dans ton petit chez toi !!!! car j'aime beaucoup la montagne et la neige , mais bon, je suis quand même plus Océan ... car j'y suis née .... (je ne suis plus retournée à la neige dépuis ma chûte au ski !!!! mais j'ai tellement envie d'y retourner , pour me balader en raquettes dans la neige et admirer les beaux paysages enneigés .... ( mon mari m'en a toujours voulu de cette vilaine chûte !!!! ) Bref ...... un jour viendra peut-être .....)...

    BON WEEK-END et bisous d'amitiés

    Grace

     

    17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:08
    janine

    il est bien seul cet arbre
    vous êtes photogéniques,la photo est superbebon week-end à vous deux
    bisous et amitié

    16
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:48
    cordée74190

    Coucou !

    Les arbres savent s'adapter à la nature...

    Pour la montagnbe, je pense que c'est une vraie passion !

    si on ne l'a pas...c'est pas la peine !

    Mais on aussi y venir petit à petit.... !!

    Froid aux mains ? que non ! même pas ! Les gants sont dans le sac, mais nous n'en n'avons pas eu besoin ce jour là.

    la neige et le soleil, quand les températures ne descendent pas trop bas, c'est très agréable.

    Pas de neige aujourd'hui, mais demain : oui !!!

    Bonne fin de journée, bisous bisous de nous deux.

    15
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:53
    jean marie 12

    c'est superbes ces photos,chez nous il pleut ce matin,je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises

    14
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:45
    Grace

    Bonjour amie Clarisse des neiges ....

    Superbe paysage !!!! et en plus vous êtes très beaux !!!!

    je vois qu'il y a des belles randos a faire dans la neige ..... ça doit faire un grand bien !!!

    bonne journée a vous deux

    Ici, en région parisienne temps toujours aussi gris , ça fou le mortal dans les chaussettes !!!! il est temps que je parte !!!!

    toutes mes amitiés

    Grace

    13
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:28
    Océanique

    Le paysage est beau

    L'arbre solitaire

    Les amoureux heureux

    Bisous à eux

    12
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:24
    Framboise44

    des moments simples et heureux ...

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:46
    Monelle

    Vous êtes rayonnants comme toujours sur cette photo !! As-tu retrouvé ton "chef-pelle" ??

    Bonne journée à tous les deux - gros bisous

    10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:42
    danae

    Bonjour dame cordée

    Pendant que la pluie bat mes carreaux, je me console en regardant ces images d'un autre lieu, un paradis blanc habité par deux "lutins" joyeux.

    Cela fait plaisir à voir.

    Bises et amitiés aux lutins

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:27
    H-IL

    Moi je propose que tu gardes ta belle neige blanche, t'es d'ac ?

    Gros biosus et bon samedi à vous

    8
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:21
    cordée74190

    Bonjour tous les deux,

    Neige en abondance hier...30/40 cms

    aujourd'hui accalmie !

    mais ce n'est que temporaire...

    C'est vrai qu'on est beaux...MDR !!!

    Peut-être que le bonheur d'être en montagne se ressent....

    Bonne journée, bisous bisous et amitiés.

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:06
    CATALANE

    Vous êtes superbes tous les deux, au milieu de cette immensité blanche ! Quelle belle balade vous avez fait ! Chez nous bien sur, pas la moindre trace de flocon ! Bises

    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:58
    elisa-bonheurs

    Coucou Clarisse,

    Oui, ce bouleau penche dangereusement du côté où il veut tomber.

    Bravo pour vos beaux sourires à tous les deux. Vous êtes superbes.
    Bonne journée avec une grosse bise (toujours sous le brouillard ici .... mais on annonce du beau)

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:55
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . sublimes ces paysages de neige . ici on va attendre son retour .

    vous êtes bien beaux tous les deux !  bonne journée avec amitiés et gros bisous 

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:55
    Marizou

    Solitaire l'arbre, mais surtout penché ! J'ai du mal à tutoyer , mais j'essaierai.

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:22

    bonheur en bleu et blanc. super!

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:18
    montcalm

    La montagne est belle de partout ;

    encore plus quand elle est partagée

    " regardes la montagne et tu l'aimeras " Eugénie

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 06:27
    mamyreille

    Depuis quelques jours je parcours ton blog dans tous les sens et Plaine Joux sous la neige me rappelle tant de souvenirs.... belle journée bises mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :