• En attente de sorties montagne...

     

    Voilà...c'est rangé et classé.

    Faites votre choix...

    *

     Ces cartes et topos, ont beaucoup voyagé...

    dans mon sac à dos. 

    C'est un peu toute ma vie dans ce petit meuble..

     

    *

    Bientôt...je reprendrai mes randos. 

     

    *

    Amitiés. 

    « Mon très proche environnement.....très campagne !A la découverte de mon environnement..... »

  • Commentaires

    10
    CAPUCINE66
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:01

    bnsoir ah Jacky est comme toi..le nez plongé dans ses cartes IGN et il est heureux...bonne soirée ..amitiés YVETTE

    9
    2cv54
    Lundi 2 Août 2021 à 11:59

    le tout 1er livre a sans doute été le premier de Cordée. Bisous.

      • Lundi 2 Août 2021 à 13:15

          Tout à fait, en 1959....c'est pas tout jeune ma passion montagne !!smile

          Bisous.

    8
    danae
    Lundi 2 Août 2021 à 11:44

    Bravo c'est bien rangé ! Bises

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 11:38

    bravo pour ce  beau rangement, plein de randos, mais d'autres vont venir, enrichir encore ce rangement, bonne continuation amities et bises 

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 09:49

    Bonjour Clarisse ! Tous ces livres concernant la montagne : un vrai bonheur ! Gros bisous amicaux et bon lundi.

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 09:47

    Coucou Clarisse

    Si je comprends bien, tous ces bouquins sont à lire avant d'aller vadrouiller en montagne. Bon courage alors !

    Bises

    4
    Titou
    Dimanche 1er Août 2021 à 22:49
    Toujours bien utiles ces livres. Je vous souhaite de bien vite reprendre les randonnées, en souhaitant une meilleure météo que cet été. Peut-être un été indien... Bonne soirée les Amis. Bisous du Nord.
    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:50

    Bonne lecture alors en attendant d'aller randonner ! Bisous.

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:48

    Il y a de quoi rêver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :