• En attendant mon retour (2)...

     

     

     

     

    P1070665

     

     

     

     Par un beau soir d'été....

     

     

     

    P1070662.JPG

     

     

    Le lac de Passy....

     

     

    Merci pour vos commentaires fidèles

     

    @mitiés, et @ bientôt...

    « En attendant mon retour.....(1)En attendant mon retour (3) »

  • Commentaires

    15
    Twiggy
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07
    Twiggy

    Bonjour Clarisse

    Je connais bien ce lac. Chaque fois que nous séjournons à Cluses, nous allons y faire une balade mais je ne l'avais jamais vu à la nuit tombée. Le panorama semble encore plus beau comme cela.

    J'espère que les travaux tirent à leur fin. Quoiqu'il en soit, bon courage pour la suite.

    14
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07
    Titou

    Très belle soirée d'été !! J'ai pris une photo semblable l'an dernier, un soir de pleine lune, c'était comme un gros projecteur au-dessus des montagnes, c'était magnifique !

    Bonne journée de travaux à tous les deux - Bisous

    13
    2cv54
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07
    2cv54

    Photo 1: y aurait-il le feu au lac? bisous

    12
    musica18
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07

    coucou, c'est trop beau, j'aime cet endroit!!

    bon courage, et c'est sûr: ça doit être super joli chez vous!

    bisous

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:20
    yvette

    bonsoir les amis...nous sommes allés a Perpignan et ce midi nous avons mangé en  terrasse chez MR  Kanter...incroyable...il faisait 27 degrés..un record pour un 7 novembre..courage a vous deux....bises amicales de nous deux YVETTE

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:21
    Monelle

    Lumières bleutés de la nuit qui tombe, qu'est-ce que c'est beau !!!

    Bonne soiréee - plein de gros bisous

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:09
    Marizou

    Magique !

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:48
    elisa-bonheurs

    Bonjour Clarisse,

    Aujourd'hui est la "belle journée" de la semaine alors peut-être allez vous faire une petite pause pour prendre l'air ?

    Courage ... ça avance. Bisous à vous deux

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:47

    bonjour je ne me lasse pas de voir ses paysages !! bonne continuation dans les travaux  bises  

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:59
    lylytop

    magnifiques et on attends ton retour

    a bientôt

    lyly

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:25
    danae

    Merci Clarisse pour ce très joli lac que je crois avoir aperçu du train l'hiver dernier alors qu'il était recouvert de neige !

    Pour les travaux je citerai un proverbe touarègue : au bout de la patience il y a le ciel.

    Gros bisous à vous deux

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:13
    Yoyotte

    Superbes photos d'un lac que j'aimerais bien découvrir un jour. Mais je ne désespère pas.

    J'ai hâte de voir les résultats de vos travaux.

    Bisous bisous et bonne journée.

    Yoyotte et Fanfan

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:16
    Mr Jack

    Non, il n'y a pas le feu au lac !!! 

    Les travaux avancent normalement, et si l'on n'est pas encore au bout, on

    en voit les premiers résultats. Très satisfaisant.

    BISOUS BISOUS

     

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 05:51
    CATALANE

    Ce lac est vraiment magnifique ! Il va falloir que nous revenions en Hte Savoie, car nous ne le connaissons pas ! Bisous.

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 05:32
    mamyreille

    Tout bleu, c'est magnifique.... belle journée bises Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :