• En attendant les photos de 2017...

     

    Plaine-Joux,  Janvier 2016, avec la vue sur les Aiguilles de Chamonix.

    Cette année, la neige n'est pas encore tombée en suffisance,

    pour assouvir nos désirs de ski ou de sorties raquettes....

     

    En attendant les photos de 2017...

     

     Photo Janvier 2016. 

    Elle est annoncée en milieu de semaine....smile

    @mitiés.

     

     

    « En attendant les photos de 2017.....En attendant la saison 2017.... »

  • Commentaires

    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:20

    bonne soirée Clarisse...la neige est attendue demain sur les hauteurs des PO  Enfin.....

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:15

    Ma soeur qui habite en Haute Savoie me dit qu'il fait tout grisouille ... alors peut-être que la neige divine va finir par tomber !

    Ici, grand bleu. Un temps sec et froid, il faudrait bien un peu de neige aussi ....

    Allez, tu te fais une cure de cocooning et tu restes bien au chaud chez-toi. Gros bisous

    16
    CATALANE
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:23

    J'espère que la neige va tomber en abondance par chez toi, car je vois que tu languis !!! Demain je vais voir Maman à Arles-sur-Tech. Je languis de la voir, car je la trouve tristounette en ce moment.Allez, bisous mon amie et à plus.

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 16:58

          Elle est annoncée, mais vu que les températures ne seront pas assez froides.....

          cela risque de tourner en * flotte * frown

          Bonne visite à ta Maman...

          Bises amicales depuis Passy.

    15
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:46

    Bonjour  la montagne sans neige l'hiver ce n'est pas le top ... je t'en envoie un peu de l'Himalaya ! chez nous ce matin de la douceur 8° . L'OL a cartonné hier soir ! Bonne semaine a tous les deux  amitiés 

    14
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:41

    Je vous souhaite le maximum de neige, et le minimum pour moi !

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:52

    J'espère que la neige qui va tomber vous permettra d'aller faire quelques balades.

    Gros bisous et bonne journée à vous 2 séparés.

    Yoyotte et Fanfan

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:41

    Hello Clarisse

    Deux superbes clichés ! Quand la neige sera là faisant une couche épaisse et que le soleil voudra jouer, fais moi signe que j'aille faire une séance de prise de vues.

    Bises

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 09:25

           Normalement, il devrait en tomber cette semaine....

           Mais avec des températures pas assez froides !

           Cela risque de tourner en pluie, et la neige ne sera pas de bonne qualité.frown

           Pas facile cette année....

           Bises amicales depuis Passy.

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:41

    Bisous les yeux embrouillés

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 09:25

          Courage, cela va s'arranger....

          Bisous !

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:27

    eh! c'est pas du jeu de ressortir des vieilles photos... tu ne sors plus ??

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 09:22

          Comme tu le sais....fin d'année 2016 très difficile.....

          Et puis, pas de neige....et pas beaucoup de motivationfrown

          J'espère que cela va revenir...

          Bises ma belle.

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:24

    Belles les aiguilles de Chamonix. Bises Clarisse, au bout de la patience il y a le ciel !!!

     

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 09:23

          La météo n'est guère favorable aux sorties....

          Manque de neige, temps gris, 

          Et Mr Jack à Chanaz....pas de quoi avoir de la motivation !

          Bises mon amie de Bretagne.

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:45

    Je franchis la porte de ton univers
    Pour te déposer mon commentaire
    Afin de t'apporter un peu de chaleur
    Car dehors fait bien froid !!
    Surtout prend bien soin de toi
    Et de ceux que tu aimes
    Je te souhaite une bonne journée
    Ainsi qu’une douce semaine 
    Bien au chaud ,il va neigé  j'ai vu la météo
    gros bisous

    7
    Titou
    Lundi 9 Janvier 2017 à 02:26

    Le paradis pour une balade en raquettes, le ski on ne sait pas faire, la luge moi ça va et Bruno rit de mes "exploits" ! 

    Je vous espère ces beaux paysages cette semaine, pour le bien de tous. 

    L'an dernier il a beaucoup neigé en janvier, pas avant me semble t'il ?

    Bonne journée Amis savoyards. Bisousbisous et amitiés du Nord

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 09:29

          Rassures-toi, je ne skie pas, ou du moins, je ne skie plus !

          La neige devrait tomber cette semaine, mais pas assez froid....

          Partir en raquettes toute seule, je ne suis pas , ou plus motivée.

          Jack est à Chanaz.

          Nos amis Christine et JC arrivent vers le 15 aux Contas, on devrait se voir...yes

          Bises et amitiés depuis Passy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :