• En attendant la saison 2017....

     

     

    En attendant la saison 2017....

     

    Depuis les pistes sur les hauteurs de Termignon. 

    Photos Janvier 2015.

    *

    Bonne journée à tous !

     

    « En attendant les photos de 2017...A Chanaz aussi..... »

  • Commentaires

    9
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:32

    Msg c/c : Juste un coucou, pas en forme. Bisous à tous

    8
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:30

    Si tes photos de neige ne sont pas un encouragement afin qu'elle ne tombe vraiment !!!!!

    Belle journée Clarisse. gros bisous

    7
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:26

    ✿ BONJOUR ♥
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton merveilleux univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ J'espère que tu vas bien
    ✿ Je te souhaite de passer
    ✿ Une agréable et belle Journée
    ✿ Gros bisous

    6
    Mardi 10 Janvier 2017 à 08:35

    Bonjour Clarisse

    J'aime bien ces deux petits chalets perdus dans les neiges de la première photo, c'est la montagne que j'aime et surtout pas ces usines à skis qui bardent nos alpages de câbles inesthétiques.

    Bises

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 08:26

    mes filles sont allées des années skier à termignon..belle photo la première. bonne journée pas trop grise..

    4
    CATALANE
    Mardi 10 Janvier 2017 à 07:50

    En lisant le Midi Libre ce matin, j'ai vu qu'il avait neigé sur l'Aigoual, et que cela allait perdurer ! Chouette. Nous partons dans 10 mn via les Pyrénées. Bisous Clarisse et ... à demain.

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 08:31

          Oui, la neige arrive, mais sur des températures trop douces sans doute....

          Bonne route vers ta Maman !

          Bisous et amitiés depuis Passy.

    3
    Titou
    Mardi 10 Janvier 2017 à 05:39

    C'était en Maurienne ça, vous y étiez en janvier l'an dernier ? je ne me souviens plus. 

    Mais bon fin 2015, début 2016 pas faciles, des choses ont pu m'échapper ! 

    Toujours pas assez de neige pour la station ? Les températures sont trop élevées, même ici, 

    on est toujours dans la brume. 

    Bonne journée à Passy-Chanaz. Bisousbisous du Nord. 

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 08:29

          Ces photos sont de Janvier 2015, nous y étions pour la grande Odyssée chiens de traîneaux.

          En 2016, nous y sommes allés en mars, comme ce sera le cas cette année encore.

          Il fait moins froid...

          Ce sera sans doute la seule occasion de chausser les skis pour Jack...

          Nous sommes fidèles à Termignon,  nous aimons beaucoup la Hte Maurienne, été comme hiver.

          Il ne neige pas encore ici, mais à Chanaz, oui.

          Bonne journée mes amis, 

          Grosses bises et amitiés depuis la Hte Savoie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :