• Du vent dans les voiles...

     

    Tout près de la résidence, il y a une école de voile...

    Endroit idéal : le vent ne manque pas dans la région !

    *

    Bonne journée à tous !

    @mitiés.

    « Là où j'aime me balader...Lumière du soir... »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 9 Juin 2016 à 20:33

    bonne soirée les amis, j'espère que tout va bien pour vous...bises YVETTE 

    8
    cat670
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:58

    Très joli.On dirait des petits canards qui vont l'un derrière l'autre.Bises

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:56

    Mignon tout plein ! Bises Clarisse

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:52

    Bonjour Clarisse,

    Superbe photo, pour le vent ça peut aller en ce moment, il fait plutôt du bien surtout la nuit !

    Je vais faire un peu de vélo ce matin.

    Bizzz et bonne journée à vous deux.

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:46

    Ta photo est ma-gni-fi-que !!! Tu es sure qu'ils avancent avec leur catamarans ???? J'ai des doutes ! Bisous ma belle. Temps merveilleux chez nous aussi ce matin ! Re-bisous.

    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:03

    Coucou Clarisse

    Le vent ne manque pas dans la région dis-tu ! Moi, quand je vois le calme et l'eau à peine frémissante dans le sillage des dériveurs, je me dis que le vent est parti voir ailleurs...

    Bises

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:40

    Pour le moment, ces petits catamarans filent gentiment, mais gare aux bourrasques !

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:05

    Vous avez bien choisi  le temps  hihihihi  fac calou !!!!   On revoit les jambes nues ,  les senteurs d'huile bronzante  hihihihi  Passez une bonne journée  ,  bises   énormes 

    1
    2cv54
    Jeudi 9 Juin 2016 à 06:57

    il y aussi un ancien marin en solitaire qui fait commerce de mappemondes. il vend des globes. bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :