• Dites le avec des fleurs.....

     

    SL379814.JPG

     

    SL379815

     

    Ces magnifiques roses m'ont été offertes hier par ma grande fille* Musica* et mon gendre...

    La rose blanche s'appelle : *avalanche*...

    De neige, non...mais de sentiments.... oui !

    MERCI !

    ***

    à bientôt.

     

     

    « Une de mes photos préférées ( 2009)...Pas de panique ! j'ai de l'aide..... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 28 Février 2011 à 08:53
    musica18

    Gros gros bisous!!

    14
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:48
    Monelle

    Offerte par ta fille elles n'ont que plus de valeurs - bisous

    13
    Dimanche 27 Février 2011 à 06:35
    TELOS

    neige de sentiment..on fond devant tant de douceurs..

    12
    Samedi 26 Février 2011 à 23:29
    baïne

    coucou Clarisse

    je me dis que tu es une maman une mamie qui a du charme et il opére en toute simplicité donc on ne peut que te le dire avec complicité ne change pas

    bonne soirée gros bisous

    au faite elles sont très belles ces roses

    11
    Samedi 26 Février 2011 à 18:35
    mony77

    Tu es une maman gentille et attentionnée alors la fifille t'offre des fleurs, juste retour de sentiments et puis la fifille enquestion est gentille et attentionnée alors quoi de plus normal surtout qu'elle ne te vois pas tous les jours. Bah tien justement je te fais de gros bisous et tu en feras aussi aux fifilles réunies.

    10
    Samedi 26 Février 2011 à 17:01

    Bonsoir Cordée  comme elles sont belles ces roses...Pascale  a bien choisit....içi on a du mal a croire que nous sommes encore en hiver tant la température est douce ...passe une bonne soirée.....ton amie YVETTE

    9
    Samedi 26 Février 2011 à 16:53
    Marizou

    Elles sont belles, comme toutes les roses !

    8
    Samedi 26 Février 2011 à 15:46
    Babet472

    Qu'elles sont belles ces roses ma chère Clarisse!!!!

    Cette rose blanche est d'une pureté.........

    Je te souhaite un bon après midi

    je t'embrasse

    7
    Samedi 26 Février 2011 à 13:01
    La tite Annie

    Un seul mot...MAGNIFIQUE...

    Bizzzz du samedi...

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 11:16
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . superbes fleurs et tu as raison on peut crouler sous de de très belles avalanches . bon samedi a toi avec de gros bisous 

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 10:10
    Grassouillette

    bonjour clarisse,

    quel beau bouquet de roses !!!! et quelle belle attention de ta fille et ton gendre a ton égard, c'est super....

    que du bonheur....

    Alors ??? il neige chez toi ????

    Ici en région parisienne, temps très moche, gris et pluie....

    bon week-end a toi

    amitiés

    Grace

     

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 09:36
    Christine7478

     Un très joli message floral, passez un très bon samedi ; Avec toute notre Amitiés à tous Bisous Christine et JC

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 08:53
    MONTCALM3077

    et la rose rose :

    lever de soleil sur le Mont Blanc !

    Bon WE à toi

    Amitié

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 08:08
    nicole !

    bien belle attention de sa fille pour une maman !!! je ne connais pas ce geste de la mienne, sans doute n'en suis-je pas "digne"!!! je passais t'inviter à aller danser par là... pour ME changer les idées simplement, mais tu es prise alors ce sera pour une autre fois lol !... bon WE bisous de nicole!

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 07:29
    chantal

    Bonjour Clarisse, quelle délicate attention de sa fille pour sa maman !! Je préfère la rose rose... je déteste les roses blanches car quand j'étais petite ma mère n'arrêtait pas de chanter la fameuse chanson de Berthe Sylva et j'allais me cacher pour pleurer !!! Et depuis je déteste ces fleurs et la chanson...

    Bonne fin de semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :