• Direction Arvières...

     

     

    Le massif du Colombier regorge de circuits de randos !!!

     

     

    Entre autres, Arvières !

     

     

     

    Je ne connaissais pas cet endroit, mais ce fut une belle surprise !

     

     

     

    La suite...demain !

    @mitiés.

     

    « Le Colombier....frais et venté, et nous sommes seuls !Le site d'Arvières...1 »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:26

    Cc ...c'est tellement beau l'été ...sur Lian beau coin pour le ski de fond !!
    Amicalement bon mercredi

    22
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:54

    hummm je note l'adresse et j'arrive toute iodée et bronzée.bise

    21
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:51

     je  visite avec toi  cette  région inconnue pour moi

     il doit y avoir des  vestiges  si les fouilles sont interdites

     bonne fin de journée

     kenavo

    20
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:27

    On peut y monter en voiture ?

    Gros bisous àa la Cordée de Savoyards

    19
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:23

    @ Twiggy

    C'est vrai qu'avec Elisa, on retrouve les mêmes endroits souvent !

    Mais c'est normal, nous sommes voisines, quand je suis à Chanaz...smileyes

    Les différentes façons de voir les choses se complètent bien !

    Bien amicalement depuis la Savoie, avant la Hte Savoie demain !!!

    18
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:14

    bon mardi fleuri - bises

    17
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:13

    @ Heram 88

    C'est vrai, où que l'on soit, il y a matière à...

    Et on en profite !

    Bisous bisous.

    16
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:59

    @ Titou

    Non, pas de pause déjeuner au gîte, on avait les casse-croûte dans les sac à dos...

    Mais je suis tombée sous le charme de cet endroit...

    Il fait beau !

    Je rentre demain à Passy

    Bisous bisous et amitiés aux amis Nordistes.smile

    15
    Twiggy
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:28

    Voici encore un site dont j'ai appris l'existence grâce aux photos d'Elisa. Vous vous rejoignez dans le choix des séries mais comme vos photos se complètent, elles nous donnent envie d'aller découvrir ces endroits merveilleux.

    Ces ruines rappellent que nos ancêtres ne lésinaient pas sur les difficultés en décidant de construire cette Chartreuse sur un site difficilement accessible. Heureusement que de nombreux sites sont classés pour rappeler tout cela.

    Bonne journée.

    14
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:17
    2 belles balades que vous avez encore fait.
    Bisous bisous les amis randonneurs, et à samedi.
    Yoyotte et Fanfan
    13
    Heram 88
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:25

    On découvre et on apprend tous les jours... et là il y a de quoi occuper quelques heures ou quelques journées.  Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    12
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:10

    Encore une belle découverte pour vous deux !

    Bonne journée - gros  bisous à vous deux

     

               

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:54

    Bonjour  surement une belle découverte ! j'attend la suite a demain  bises  

    10
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:47

    très belle journée ensoleillée;

    9
    YVETTE
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:22

    coucou les amis...nous avons toujours de belles surprises lors de randos en montagne...ce matin Jacky est partit a l'aube dès 6 heures pour aller aux coscolls....4 heures de marche avant des trouver....mais moi j'adooore ...bises a tous les deux..YVETTE

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:19
    Bonjour Clarisse,
    Vous avez le choix dans les balades chez vous. C'est comme ici, on pourrait trouver des idées différentes de promenades pour chaque jour de l'année ! Gros bisous, ça approche !
    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:14

    Mise en bouche ; demain on visite !

    bonne journée ; amitié

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:40

    Bonjour Clarisse,

    C'est le top des balades comme ça toutes indiquées! Chez moi pas de panneaux! tu pars à l'aventure! wink2

    Bises et bonne journée sous le soleil!

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:16

    @ 2 CV 54

    Les neurones en folie dès le matin....clown

    La médecine ne peut plus rien pour toi, alors ne changes rien !!!

    Bisous bisous Frérot !

    4
    2cv54
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:11

    je croyais la source de St Arthaud à Florence. Bisous.

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:56

    Effectivement, il y a de quoi faire ! De la petite balade de santé à la grande rando ! Je suppose que vous avez tout testé ! Bisous ensoleillés du Gard !

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:29

    Bonjour Clarisse,

    J'aime bien la pancarte (photo N°3) que je ne connaissais pas. C'est vrai que du Col de la Biche au jardin la promenade est agréable et peut-être moins de vent qu'au sommet du Colombier.
    Très bonne journée. Bisous

    1
    Titou
    Mardi 3 Juin 2014 à 03:56

    Sympa comme endroit, belle découverte.

    Vous avez fait une pause déjeuner au refuge ? j'aime ces menus tout simples

    qu'ils nous offrent, surtout l'ambiance et le décor "naturel" smile.

    C'est pour bientôt, si on a beau temps, ces vacances seront les bienvenues !

    Bonne et j'espère belle journée Amis des Savoies - Bisous des ti nordistes.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :