• Deux façons de concevoir la rando.....(sourire !!)

    P1040898.JPG

     

    Comme les scouts : *Toujours prête*.....

     

    P1040901

     

    ou plus cool : cinq minutes,* j'me r'pose un peu *......ça monte encore ?

     

    ***

    L'essentiel est d'arriver en haut ensemble,  n'est-ce-pas ?

     

    ***

    Allez Mr Jack ! sans rancune...c'est de l'humour !!

    Tu assures, à ton rythme....  !

    et j'apprécie !

     

    ***

    Bien sûr...ce n'est que de l'humour...

    Soyez rassurés mes amis,

    j'attends toujours Mr Jack....

    et je ne lui fais prendre aucun risque...

     

    ***

     

    Article programmé..

     

    @ bientôt !

     

    « Sous-bois après la première neige....(article programmé)Retour vers *mes* montagnes... »

  • Commentaires

    26
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:25
    Titou

    Coucou !! nous voilà de retour d'un week-end en Picardie bien pluvieux, mais pas dans les coeurs !! pour nous faire plaisir le soleil est apparu quelques heures, juste le temps de parcourir la jetée et  les rues de St Valérie/Somme!!

    Mr Jack et toi en rando c'est comme Bruno et moi l'essentiel étant d'arriver ensemble là-haut et d'y prendre plaisir, le bonheur!!

    Bonne et belle journée à tous les deux - Amitiés - Bisous

     

    25
    Lorraine
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:25
    Lorraine

    Pour moi ce serait "p'tite vitesse et grand doucement"...  Tu mets de la lecture dans ton sac à dos... et tu m'attends gentiment au sommet. Par précaution n'oublie pas le bivouac... car avec moi "t'es pas rendue"... !!  je suis ascendant... escargot... !!    Bon séjour à Lyon et contents de la petite fête ?  Bisous et @ +  

    24
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:25
    Mr Jack

    Hihihi !!  L'important c'est de participer....et d'arriver en haut!

    Et puis, comme l'on s'arrête tout le temps pour prendre des photos, cela casse mon

    rythme (mdr!)

    Mais la situation s'inverse en piscine ou à la mer. La je fais le kakou !!!

    Pour rassurer tes amis blogueurs préférés, je ne me plains pas de randonner avec toi,

    c'est assurance tous risques et je découvre de super beaux endroits

    BISOUS BISOUS

    23
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:22
    Rosy (12)

    Magnifique ce blog avec plein de merveilleuses photos et d'humour !
    Moi je serai comme Mr Jack je n'avance plus mais nous participons !!!
    bonne journée 

    22
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:40
    DACAIO

    hihihihi pauvre Mr Jack .... hé, donne lui un peu de génépi ou de Chartreuse et tu vas voir s'il ne te double pas avant le sommet .... MDR LOL

    bisous à tous les deux

     

    PS : tu as des nouvelles de Bellane ... je suis inquiète ... je n'arrive plus à accèder à son blog .. page blanche !!!!

    21
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:29
    baîne

    coucou vous deux

    olala ! je crains que tu ne me laisses sur le bord du chemin heureusement monsieur Jack est là pour m'encourager et m'attendre pour m'éviter la honte (rire) tu es increvable toi il faut vraiment que je m'entraine ......

    Bonne soirée Bisous

    20
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:42

    Coucou!

    Trop belles toutes tes photos de tous tes articles de cette semaine!!!

    J'adoooooooooore!!

    Et puis....Jacques, t'inquiète!! moi je reste avec toi si on fait des randos ensemble!! je t'attendrai!

    Je ne vais pas aussi vite que ma mounette...qui est toujours pressée.....hihihihihi! mais elle est un excellent guide!!!

    Gros bisous à tous les deux, et je croise les doigts pour ce que vous savez...


    19
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:44
    abondance en savoie

    Petit bisous de Picardie à bientôt

    18
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:06
    Océanique

    Dans la vie il y en a toujours un qui attend l'autre le tout est d'aller dans la même direction sur le même chemin

    Bisous les randonneurs de l'humour

    17
    Lundi 5 Novembre 2012 à 14:40
    manou 33

    De jolies photos ... mais Mr Jack est trop gentil ... il a l'air fatigué vas-y molo... ok tu l'attends mais faut qu'il te suive quand même... ok bien reçu ton message pour ta belle photo ! merci des bisous !

     

     

     

     

     


    16
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:45
    Christine7478

    ceux bien sur et non ce

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:44
    Christine7478

    J'adore la réponse de Mr Jack....mdr.

    Le principal c'est attendre ce qui ont des difficultés, en mer c'est pareil....sourire.

    Bonne journée à vous deux

    Amitiés Bisous

    Christine et JC

     

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:50
    coccinelle23

    Bonjour Clarisse j'aime ton humour..et oui le principal c'est d'y arriver...a chacun son rytme chez nous c'est moi qui est souvent derrière...lol...bonne journée a toi bisous mon amie YVETTE DES PO

    13
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:30
    danae

    Heureuse de vous "découvrir" tous les deux ! Allons Clarisse, laisse un peu souffler Monsieur Jack ... Tes photos m'enchantent. Bises et à bientôt, ce bientôt ayant un sens !!!

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:24
    Telle

    ben vous n'êtes pas ensemble... sur la même photo!!! lol!

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:02
    Framboise44

    je serais plutot Mr Jack moi,   lol .. à mon rythme et tout va bien , sinon ce n'est meme pas la peine !

    10
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:25
    montcalm

    " Il est bon de suivre sa pente , pourvu que ce soit en montant "

    André Gide

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:19
    criquette

    perso c'est sourire qq fois à la fin je m'arrete pour souffler un peu (lol)

     

    bisous

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:52
    Marizou

    De tout coeur avec M. Jack ! 

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:42

    bonjour personnellement ce serait la 2eme facon!!!  ( sourire ) bonne semaine  bises

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:37
    Monelle

    Je comprend Mr Jack  pour moi ce serait : Allez-y je vous attend !!!

    Bon début de semaine - bisous à vous deux

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:09
    CATALANE

    Pauvre Mr Jack ! Tiens, il me fait penser un peu à mon bonhomme, il faut toujours que je pleurniche pour qu'il m'accompagne ! Bises

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:05

      la rando est faite pour admirer le apysage situ veut aller vite en montagne tu fait du trail

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:00
    Yoyotte

    Je pense que ces photos ont été prises lors de la fameuse rando où ça montait pendant je ne sais plus combien de temps.

    Moi je pense que je serais plutôt du côté de Mr Jack.

    Très beau duo tout de même, l'essentiel étant de participer bien-sûr.

    Bisous et bonne journée.

    Yoyotte et Fanfan

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:30
    H-IL

    Ben je t'accompagnerai la prochaine fois 

    Gros bisous et bon lundi deboute ou assis

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:15
    Pastelle

    A côté de moi c'est un vrai chamois ton Mr Jack ! :D

    Superbes paysages comme toujours...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :