• Dernier WE à Chanaz cette année, sans doute !

     

    Le pigeonnier.

     

     

    Avant le déménagement le 15 juillet, 

    dernier WE à Chanaz.

    La somme de travail dans mon nouveau lieu de vie, suivie du séjour à Termignon,

    ne me donneront pas l'occasion d'y séjourner à nouveau en 2021.

    *

    Mais on ne peut pas tout avoir !yes

    *

    Je vous tiens au courant....

    Je n'aurai pas internet tout de suite sans doute.

    *

    @mitiés.

    @ bientôt !

     

     

    « Petite pause à Chanaz, quelques jours !Un petit aperçu.... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:51

    Contente pour toi de voir que les choses avancent. Tu vas être très bien, j'en suis certaine.

    Bonne signature, bon déménagement.
    Une grosse bise

    9
    Lundi 12 Juillet 2021 à 12:02

    Bon courage pour le déménagement et l'installation .

    Amitié

    8
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:17
    PPRENE

    belles images de Chanaz, bons déménagement  et emménagement !  amities et bises  

    7
    CAPUCINE66
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:20

    Bon emménagement chez toi ma belle...et reviens nous vite...bises YVETTE

    6
    Titou
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:02
    Vous êtes des pdf en fait... Plusieurs domiciles fixes, c'est pas si mal ;-) Bonne soirée les Amis. Bisous
    5
    danae
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 17:27

    Tu vas être bientôt chez toi, je te souhaite d'y vivre plein de bonheurs !

    4
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:29

    Que de lieux de vie

      • Cordée
        Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:43
        Pas tellement... Chanaz et Termignon...ce n'est pas * chez moi*... Je suis juste en mode usager..c'est déjà bien.
    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 11:26

    Petit à petit, l'oiseau fait son nid ... Bises

      • Cordée
        Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:46
        Il faut parfois du temps et quelques erreurs de parcours...bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :