• Depuis Saint-Nicolas de Véroce, hier....

     

    SL372537.JPG

     

     Petite balade sur les hauteurs de Saint-Nicolas de Véroce, hier dimanche.

    Vue sur l'aiguille Verte.

     

    SL372538.JPG

     

     

    Vue sur les aiguilles de Varan, la Rouge et la Grise...

     

    SL372539.JPG

     

     Panorama de gauche à droite :

    l'aiguille Verte, les Aiguilles de Chamonix, du Midi, du Goûter, et le Mont Blanc.

     

    SL372535_stitch.jpg

     

    Panorama de gauche à droite :

    L'aiguille du Goûter, de Bionnassay, et les Dômes de Miage

     

    ***

     

    la montagne était magnifique hier...

     

    à demain !

    « Coucher de soleil...en montagne !!!!On n'oublie rien...on vit avec...(Hélène Ségara) »

  • Commentaires

    17
    Mardi 5 Juillet 2011 à 07:08
    Allan09

    Merci pour ta visite et quel bonheur de pourvoir contempler en permanence de tels paysages !!!! 

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:21
    Marizou

    La deuxième photo évoque un visage de profil couché !

    15
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:07
    baine

    coucou Clarisse

    j'aime bien ta dernière photo mais j'espère un jour les voir de près tes montagnes et quand je serais tout la haut je me dévore la tarte aux myrtilles (rire) bonne soirée bisous

    14
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:34
    yvette

    Bonjour Clariise de biens jolies aiguilles.et la montagne est toujours belle...j'appréçie tous les petits moments de bonheur..et la montagne m'en apporte beaucoup.....amitiés ton amie YVETTE

    13
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:32
    jean-pierre

    c'est parfait ma belle et beaucoup plus simple !! de gros bisous encore 

    12
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:05
    nenette206
    ces photos sont très belles,elles sont magnifiques nos alpes!! bonne fin de journée bises amicales janine
    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:39
    chantal

    Belle réplique Clarisse chez JP !!! et si on emmenait la barque en Savoie, sur son état et celui de la mer de glace, on ne risque pas le naufrage...
    Bisous.

    PS : juste une petite revendication : pourquoi ne mets-tu pas une signature active pour tes commentaires ? ça serait plus simple pour nous pour t'avoir instantanément...

    Re- bisous.

    10
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:04
    Grassouillette

    bonjour Clariis,

    Plus je regarde tès belles photos et plus j'ai envie de découvrir ta belle montagne en été.... c'est sublime !!!

    mes amitiés

    Grace

    9
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:11
    Monelle

    Et si je te disais que ce n'es pas "magnifique" tu ne me croirais pas avec juste raison.

    Moi j'ai remarqué de suite sur ta seconde photo... une jolie femme tête renversée et cheveux au vent.... elle m'a rappellé la Momie Endormie des Monts du Matin dans le Vercors !!

    Très bonne journée à toi - bisous

    8
    Lundi 4 Juillet 2011 à 10:09
    Christine7478

    Coucou,

    Magnifique...  Une vue à 360°C , un paradis pour les paparazzi amoureux de la nature et de la montagne ...rire.

    Passes une très bonne journée

    Amitiés et Bisous de nous deux

    Christine

    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:28

    la montagne a té trés belle toute la semaine dernier a sixt fer a cheval sauf mercredi ou il fait mauvais temps

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 07:41
    bellane over-blog.fr

    magnifique ****que dire de plus*

    bonne journée

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 07:13
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . dès que tu parles du Varan les souvenirs affluent ! oui Ta montagne est vraiment très belle . c'est de la vraie montagne . passe une belle journée . je te fais de gros bisous 

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:49
    chantal

    Tu peux le dire !!! MAGNIFIQUES !!!

    Tu as raison, aujourd'hui repos. Après deux jours en famille, je suis naze... c'est plus fatiguant que les randos !!!

    Gros bisous à toi. Bon début de semaine, bye.

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:36
    montcalm

    Bonjour Amie ,

    Petite mais magnifique ( un autre qualificatif a déjà été utilisé ! ) balade ; quelles vues

    Merci .

    Si tu vas chez " Mariano " des panos époustouflants aux sommets des pics d'Enfer ; il me dit avoir pris plus de 1000 photos lors de cette virée !

    Bonne journée à toi

    Amitié

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:25
    musica18

    Coucou!!

    C'est somptueux!!!

    Bonne journée à toi, et gros gros mimis!

    Nous partirons vers 8h...

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:22
    TELOS

    quelle pureté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :