• Depuis ma cuisine, face nord/ouest...

     

     

     

    P1090755.JPG

     

     

     Depuis le nouvel emplacement de ma cuisine, la vue n'est pas si mal !!!

    Nous voyons là, les aiguilles de Varan.

     

     

    P1090752.JPG

     

     

    Et depuis l'autre fenêtre, les Fiz

    Mon nouveau *domaine* est exposé nord-ouest,

     ce qui pour une cuisine est parfait : pas trop chaud.

     

     

    P1090780

     

     On a attaqué le séjour...

    deux semaines de travail encore environ...

    et beaucoup de bazar

     

    ***

     

    @mitiés

    @ bientôt.

     

     

    « Le chêne-liège...(article programmé...)On ne change pas une équipe qui gagne...... »

  • Commentaires

    21
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:06
    Titou

    Des vues pareilles ça se prend !!! je les prendrais bien aussi, surtout en ce moment un changement d'air nous ferait le plus grand bien !!

    Bon courage à tous les deux, vous faites une belle réalisation !

    Bonne journée - Amitiés - Bisous

     

    20
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:06

    Coucou,

    Mais avec Jack la Bricole et Cordée l'Avisée, tout va bien se passer!!

    Bisous

    19
    2cv54
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:06
    2cv54

    C'est sûr qu'une telle vue doit mettre du baume au coeur le matin au réveil. N'empêche, j'aurais plutôt vu le varan avec des écailles qu'avec des aiguilles, y' a pas de lézard. bisous.

    18
    musica18
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:06

    coucou,

    du bazar, mais dans deux semaines et demie, il n'y paraitra plus!!

    vous allez être trop bien!

    bisous et bonne journée!

    pour demain...on verra ce que dit la météo, mais je ne prendrai pas de risque...s'il faut annuler, j'annulerai!

    17
    armelle
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:06
    armelle

    Coucou : moi elle me plairait bien cette vue !

    16
    Gaya Nature
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:06
    Gaya Nature

    Vous changez même les pièces de place? Gros boulot!!!

    Bon courage à vous deux!

     

    Bises

    15
    Samedi 23 Novembre 2013 à 04:17
    mamyreille

    Que des belles vues autour de chez toi.... bises

    14
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:31
    Baïne

    coucou vous deux

    je vois tu fais en sorte que nous puissions manger des bonnes tartes aux myrtilles bienau chaud en laissant la doudoune dehors plus sérieux bon courage pour la suite Bisous

    13
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:02
    yvette

    coucou les amis...une vue pareille, beaucoup donnerait cher pour l'avoir....lol...courage pour les deux dernieres semaines de travaux....vous allez être courbatués  après tout ca mais quelle récompense.......en ce moment nous faisons la cure, et que de monde encore dans les thermes.......bises amicales YVETTE

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:11
    FéeLaure ♥

    Belle vue en effet ♥ vous êtes courageux

    Bisous & bon courage pour la suite

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:53
    Yoyotte

    Superbe vue de ta cuisine, mais attention de ne pas être distraite en préparant des petits plats pour Mr Jack.

    Surtout qu'avec le travail qu'il fait, il en aura bien besoin.

    Bisous à vous 2 et courage pour les 2 semaines à venir.

    Yoyotte et Fanfan

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:26

    Bonjour une vue bien agréable !!  bon courage bises

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:22
    Océanique

    De mon séjour et ma cuisine tout est blanc bien que ça fonde un peu mais re-tombée prévue pour cet après midi

    Bisous vous deux

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:00
    H-IL

    Joli panorama

    Et joli gypsier plâtreur

    Jeudissimes gros biso0us à vous deux

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:48
    Monelle

    Avec une vue pareille quels bons petits plats tu vas pouvoir mijoter pour Mr Jack (et pour toi)!!! Après ce travail gigantesque vous l'aurez bien mérité !

    Bonne journée - gros bisous

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:31
    lylytop

    superbe vue tu dois l'aprécier, moi de ma cuisine vu sur la mer qui n'est pas mal non plus

    bises et bon courage pour les travaux

    lyly

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:13
    Marizou

    Un bazar prometteur !

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:45
    ghislaine

    dès que tu pourras , tu vas revenir avec de belles photos prises de tes fenêtres à ce que je vois , l'hiver n'a que du bon , tes montagnes , je m'en réjouis d'avance !

    bonne continuation .

    bises

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:44

    une très belle vue,c'est du plaisir**

    bravo pour les travaux:

    bisous

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:15
    montcalm

    Attention une vue pareille de la cuisine ça peut distraire et contrarier les péparations culinaires !

    Bon séjour au ...séjour et surtout BON COURAGE !

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 05:30
    CATALANE

    Et bien dis donc, ce sont de grandes transformations !!! Bon courage pour la suite. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :