• Demain...c'est l'anniversaire de Musica 18/ Pascale...ma fille !

     

    Montage 43 ans Pascale

     

    Une jolie petite fille blonde est venue agrandir la famille un 8 Avril.....

    Pensez à elle.....Musica dans mes favoris....

    ***

    à demain.....

     

    « Le Mont St Michel Vosgien...Vestiges.... »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:40
    chantal

    Alors bon anniversaire à Pascale, je sens une maman heureuse de lui rendre cet hommage... Bisous

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:00
    Grassouillette

    bonsoir,

    je souhaite un très joyeux anniversaire a ta jolie fille et gros bisous , mais aussi a toi la maman !!!! c'est aussi ton anniversaire ..... donner la vie a un beau bébé , c'est la plus belle chose du monde ...

    bisous d'amitiés

    Grace

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:54
    baine

    coucou

    ma petite fille vient d'avoir 18 ans ils nous poussent tous ces jeunes (sourire) tu vois le bois est renté j'ai bien bossé non ! (rire) ici grand beau alors il va nous falloir penser côté jardin

    Bonne soirée bisous

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:11
    nenette206

    il est bien gai ton nouveau fond de blog
    je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille et je vais essayer de me rendre sur son blog si j'arrive à l'ouvrir rapidement,car avec mon bas débit ce n'est pas évident
    bonne soirée
    bises
    janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :