• De retour, après 3 jours de montagne....

     

    SL372601.JPG

     

    Avec mon Amie Marino, (que certains ont gentiment baptisée Montcalmette...elle aime bien !)

    nous avons passé trois jours en montagne avec nuit en refuge.

    Ce furent trois jours intenses, à tous points de vue.

    **

    Montée vers le Lac de Pormenaz.

      SL372613.JPG

     

    Au loin, fièrement pointée : l'aiguille du Pouce.

     

    SL372616.JPG

     

    Tous les montagnards le savent...

    le temps change très vite en altitude...

     

    SL372617.JPG

     

    La montée se fait à l'ombre de l'imposante Chaîne des Fiz...

     

    ***

    à demain pour la suite...

    ***

    « En attendant mon retour, petit coucou d'Anterne !Montagne...quand tu nous gagnes ...Lac de Pormenaz (2000m) »

  • Commentaires

    15
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:46
    Tifrère

    Coucou,

    Alors les filles....on est venu à bout du p'tit Tyrolien?

    Yooodleïïïïï...

    Bisous

    14
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:53

    jolie ces lac de montagne avec quelque belle truites dedans

    13
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:28
    Mr Jack

    Bj Clarisse, dame de chautagne

    Ca y est , ton appetit de montagne commence à être comblé ?

    J'espère bien que le temps nous permettra de faire des balades avec miss Pepita en fin de

    semaine

    En attendant il me reste demain pour préparer la valise (pas en carton) et jeudi tout shuss

    direction le plateau d'Assy !!!  (avec un bon repas au lac vert)

    BISOUS BISOUS

    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:24
    chantal

    Je fais un bref passage sur la toile, j'ai un peu de répit ce soir avec un nouvel analgésique qui me soulage mieux. Merci infiniment pour ton petit coup de fil et cette amitié que tu m'offres...

    Bonne fin de journée, peut-être à demain. Gros bisous.

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:22
    dacaio

    bonsoir Clarisse - je suis ravie pour vous deux .... ton enthousiasme fait plaisir à lire .... Peut-être une prochaine fois, je pourrai monter dans les hauteurs avec toi  ... Je crois que j'aimerais et que çà me ferait beaucoup de bien - je t'embrasse

    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:04

    chaine des fiz  tu n'a pas tenté le passage du derochoir?

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:47
    nenette206

    c'est une superbe randonnée que vous avez fait.superbes paysages
    bonne soirée
    bises amicales
    janine

    8
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:23
    jean-pierre

    bonsoir Clarisse . je suis content our toi avec ces 3 jours passés dans le milieu que tu aimes tant . et moi pendant ce temps je faisais le canal de Savières et visitais Chanaz . superbes les deux . bonne soirée a toi . je t'embrasse .

    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:54
    Christine7478

    Coucou,

    C'est superbe et je suis heureuse que vous ayaez pu partagez ces bons moments toutes les deux.

    J'espère que nous pourrons revenir à la fin du mois , les nouvelles ne sont pas très bonnes

    Nous restons tranquilles il fait trop chaud

    Bonne fin de journée

    Amitiés et Bisous de nous deux

    Christine

     

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:50
    baroud27

    bonjour merci pour le partage ces trois jours resterons un bon souvenir pour vous ici temps maussade je te souhaite une bonne fin de semaine  bises amicales

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:46
    TELOS

    quelle sérénité partagée.! belles photos

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:09
    bellane over-blog.fr

    je pense que c'est une grâce,des endroits  comme cela**merci du partage

    bonne journée

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:48
    musica18

    Coucou!! que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MA GNI FI QUE!!!

    Aujourd'hui, on attend les orages...on est à la limite le l'alerte orange....j'espère qu'on n'aura pas de grêle!!!!!! j'aime pas du tout ce temps!!!

    Bisous bisous et bonne journée repos!!!

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 05:04
    nicole !

    C'est très impressionnant !!! seule j'aurais peur ! bon mardi bisous !

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 02:25
    gitantroubadour

    C'est magnifique, je suppose que c'est le Mont Blanc sur la première photo ????????

    Bonne nuit Clarisse, Bisous !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :