• De mon jardin : tout un parterre de muguet ! Bon 1er Mai !!

     

     

    A notre retour, nous avons eu la surprise de trouver tout notre petit coin de muguet en fleurs...

    Je vous en offre, de tout coeur !

    *

    Amitiés à tous.

     

    « Les abords de la Coudalère : N° 2Découverte du site de Villeneuve de la Raho ( Pyrénées Orientales ) »

  • Commentaires

    14
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:58

    Moi aussi, je te souhaite que du bien et du bon.

    Un pensée pour demain. Bisous

    PS/ lorsque nous étions à Massignieu nous avions beaucoup de muguet mais ici ce n'est vraiment pas le coin !

    13
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:40
    Xtian

    Bonjour Clarisse

    Merci pour ce brin de muguet porte-bonheur.

    Bises

    12
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:38

    Gros bisous et bon 1er Mai à vous deux

    11
    danae
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:48

    Magnifique Clarisse, alors plein de bonheur ! Bises

      • Mardi 1er Mai 2018 à 10:24

           Merci mon amie Bretonne !

           Plein de belles choses pour toi aussi.

           Gros gros bisous.

    10
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:32

    Oh ! Merci, chez moi pas de muguet et je n'en achète pas alors le tien est le bienvenu, il ne manque plus que la senteur...

    9
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:29

    extraordinaire ce beau parterre  de muguet ! heureux 1er mai; amities et grosses bises 

    8
    Musica71
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:56

    Ouahhh!! impressionnant !!

    Merci pour tout ça!

    Nous aussi, on en a bcp sur nos allées! c'est super chouette!

    Bisous bisous à vous deux, et bon 1er mai!

      • Mardi 1er Mai 2018 à 10:20

           Oui, on n'en manque pas....smile

           Si on a autant de bonheur que de muguet...yes c'est encourageant !

           Bonne journée, gros gros bisous ma grande fille, et à ton Claude aussi !!

    7
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:01

    Plein de bonheur à partager pour vous deux , moi je vais sortir acheter le muguet pour distribuer autour de moi   bonne journée  big bisous  

    6
    CATALANE
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:13

    Et bien dis donc, vous avez de la chance les amis d'avoir tout ce muguet devant chez vous ! Et merci de m'en faire profiter ! Bon 1er Mai à vous aussi et plein de bisous.

    5
    Titou
    Mardi 1er Mai 2018 à 02:17
    Oups ! abondant
    4
    Titou
    Mardi 1er Mai 2018 à 02:17
    Oh merci beaucoup, il est beau et abondants ton muguet, très bon 1er mai aussi à tous les deux. C'est plutôt un 1er novembre avec ce déluge, les fleurs sont bien vaillantes et courageuses pour affronter ce temps, nous on reste au chaud.
    Bonne journée Amis Savoyards. Bisous et amitiés de nous deux
      • Mardi 1er Mai 2018 à 10:15

           Je partage avec plaisir.

           Ce coin de muguet, était déjà dans le jardin quand nous sommes arrivés en 2017.

           Bonne journée mes amis, et amitiés depuis Chazeysmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :