• De Leucate vers La Franqui...1/2

    De Leucate vers La Franqui...

     

    Chemin facile, entre mer et garrigue...

    à flanc de falaise.

    Balade courte ( 2h30 AR, sans la pause pique-nique )

     

    De Leucate vers La Franqui...

     

    Ne pas s'approcher trop près...sarcastic

     

    De Leucate vers La Franqui...

     

    A la montagne comme en bord de mer…..c'est utile le caïrn..

     

    De Leucate vers La Franqui...

     

    Petit endroit sympa pour le pique-nique….

    et ombragé !!

     

    De Leucate vers La Franqui...

     

     

    Coucou...C'est moi le sac à dos...

    Moi aussi, je fais la pause….à l'ombre !!!

    Toujours au soleil, à tout transporter….

    je suis fatigué ! qui pense à mon pénible sort ??yesclown

    *

    La suite : bientôt….

    *

    @mitiés.

    « Ciel avant l'orage.....De Leucate à La Franqui 2/2 »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:23

    Très jolie balade et même si elle n'est pas bien longue, elle permet de découvrir de beaux paysages.

    18
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 06:34

    On a quand même des coins super sympa !!!!   chouette  pour vous qui avez la chance de faire du bord de l'eau  à la montagne  profitez -bien ; je viens de voir que la météo annonce de la pluie  sniff !!! bises à vous deux  

    17
    Twiggy
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 20:21

    Bonsoir Clarisse,

    Me voici de retour avec un petit séjour en Italie. Je me souviens nous être arrêtés à La Franqui lorsque nous séjournions à Canet. En revanche nous n'avons pas eu connaissance de ce sentier qui correspond à ce que nous aimons : surplomber la mer. Dommage !

    Le sac à dos a bien conscience des services qu'il rend. Un grand merci à son inventeur car c'est un accessoire indispensable pour nous accompagner dans les balades et randonnées.

    Bises amicales à vous deux.

    16
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:12

    coucou, belle rando que nous faisons en février quand les amandiers sont en fleurs et oui a faire quand il n'y a pas de vent...aujourd'hui on a rendez vous avec une ancienne voisine qui est aArgelès , pas vus depuis 20 ans alllons nous nous reconnaitre?...bisous..

    dimanche Mickaèl arrive et mardi nous partons pour la haute Ariège, court séjour du mardi au samedi mais suis super contente. bisous 

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:45

           Faudra qu'on vienne en Février alors !!

           La semaine prochaine, petite virée de deux jours à Camprodon, ,

           par Prats des Mollo, et retour pas la Jonquera.

           Bon séjour en Haute Ariège....

           Grosses bises mes amis !

         

    15
    cat670
    Mardi 17 Septembre 2019 à 08:49

    On sent presque l'odeur de la pinède sous le soleil ! 

    Profitez-en bien. 
    Bises

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 10:01
        Et ça sentait très bon...Bisous.
    14
    H-IL
    Mardi 17 Septembre 2019 à 07:08

    Change de place avec ton proprio les sac

    GBO2

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 08:34
        En fait...Je ne me plains pas...dit le sac.
        Je voyage pas mal...
        Je ne suis pas maltraité...on prend soin de moi....Hihi
        Bisous bisous à tous les deux.
    13
    Titou
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:44
    Très belle rando au grand air.
    Profitez en bien les Amis :-)
    Gros bisous et amitiés de nous deux
      • Mardi 17 Septembre 2019 à 08:32
        Rando tranquille...
        Pas le choix..
        Mais c'est joli.
        Grosses bises et amitiés à tous les deux mes amis des hauts de France.
    12
    2cv54
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:36

    Si c'est dur pour le sac ado, quid du sac adulte! bonne soirée à vous 2, bisous.

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 08:31
        C'est toujours moins lourd qu'un sac de patates....haha
        Bisous bisous
    11
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:24

    Agréable comme tout...

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 21:10
        C'est vrai....
        C'est un endroit...où les incendies ne sont pas trop à craindre...
        Même si on a trouvé des mégots au sol dans les aiguilles de pins sèches...
        Bonne soirée.
    10
    danae
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:03

    C'est Mr Jack qui se plaint ? Le pauvre il porte le sac avec les provisions et s'il est lourd c'est que peut-être il y a une bouteille d'eau .. ou de vin ?!! Bises

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:09
        Non...je fais parler le sac à dos...Hihi
        Et que de l'eau....
        Et le sac le plus lourd...C'est le mien...C'est..thérapeutique
        Bisous amie de Bretagne.
    9
    Musica71
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:41

    Ouah!! c'est super aussi là-bas!! je suis contente pour vous, pour cette belle balade!

    J'aime bien le coin pique-nique, c'est cool!

    Gros bisous à tous les deux, et bonne soirée!

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:11
        C'est une petite rando sympa.
        À faire quand il n'y a pas de vent....sinon..danger!!
        Bonne soirée ma grande fille.
        Grosses bises et prends soin de toi..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :