• Dans quelques jours....

     

    Dans quelques jours, en Hte Savoie, 

    ce sera le meilleur moyen de savoir jusqu'où je peux aller !!!

    En restant raisonnable, afin de ne pas hypothéquer la suite de mes projets !!  yes

    *

     ( Photo internet )

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

    « Quelques jours.....Pause montagne !! »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juillet à 11:06

    Oui, cela ira. Vas-y doucement sur terrain plat.

    Comme je répondais à ton com sur mon blog as-tu essayé le curcuma ? C'est un anti-inflammatoire puissant qui fonctionne bien. Je n'y croyais pas mais je vois la différence. Un gros bisou Miss Cordée

    5
    Mardi 23 Juillet à 17:48

    Si le temps est au beau, si le paysage du Mont-Blanc se met à l'unisson, la balade se fera sans souci. Bises montagnardes

    4
    2cv54
    Mardi 23 Juillet à 10:38

    Bon séjour en Haute-Savoie, bisous à vous 2

    3
    CAPUCINE 66
    Lundi 22 Juillet à 19:18

    BONSOIR Depuis 15 jours je suis a l'arrêt et aujourd'hui la rhumatologue me dit il va falloir réduire les randso votre dos est en mauvais état...là une cruralgie ça me mets le moral à zéro...kiné demain je t'embrasse Ton amie YVETTE

    2
    Musica
    Lundi 22 Juillet à 18:12
    Tranquille !! Cool !!! Sans forcer ni trop monter ! Prendre le temps nécessaire. Gros bisous et bon séjour là bas
    1
    Titou
    Lundi 22 Juillet à 17:49
    Doucement mais sûrement Clarisse. Tu y arriveras petit à petit. Les sentiers que tu adores parcourir vont ouvrir leurs bras pour t'accueillir. Bonne soirée. Gros bisous des Flandres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :