• D'une année à l'autre......

     

     Le lac du Mont Cenis bien pris dans les glaces en 2019. 

     

     

    Beaucoup moins en 2022...

    Mais l'hiver n'est pas terminé.sarcasticsmile

    ( Photos Mr Jack )

    *

    Amitiés.

    « Sur les pistes de Valcenis.....les 13/14/15 Janvier 2022Une de mes randos préférées en Haute-Maurienne...en 2021 »

  • Commentaires

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:19

    Pour te répondre : Non pas nostalgique , mais quand on a un blog qui s'intitule Montcalm et même pas une vidéo de ce massif depuis 15 ans , ça faisait tâche !!! yes

    Voilà c'est fait , par la voie classique ; quant à la voie royale par les Tables du Montcalm

    ( décor haute montagne et 2200 m de D+ ) je n'avais pas de bonnes photos .

    Ma prochaine vidéo ( dans une semaine ) devrait te plaire !

    9
    Petits bonheurs
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:37

    Bonjour Clarisse,

    Ce sont des souvenirs pour moi. L'hiver il y fait très froid là-haut ! Mais c'est magnifique. bravo à Mr Jack pour ses beaux clichés. Bises

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:17

    Bonjour 

    On voit bien le contraste de température sur ces Jolies photos, mais attention il reste 2 mois d'hiver... J'espère que comme l'an passé je ne verrai pas de neige ? Bon week end à tous les deux   amitiés 

    7
    Titou
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:08
    Jamais deux années identiques. Hier à Colombaz il y avait de la neige (glacée) mais beaucoup moins que l'an dernier. Merci pour ces magnifiques photos. Bonne journée à tous les deux. Gros bisous
    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:55
    PPRENE

    belles images et contrastes des temperatures en 2019 et 2022 , l'hiver n'est pas terminé,  mais on voit deja certains signes du printemps ! amities 

    5
    danae
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:11

    Oui c'est beau glacé ou non ! Gros bisous Clarisse

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:55

    Presque pas de glace ? Mr Jack pourrait donc y faire de la périssoire  happy

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:01

           C'est toi qui pagaies ??smileclown

           Impossible de mettre un commentaire sur ton billet du jour.....frown

           Bises.

    3
    CAPUCINE66
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:46

    BONJOUR MON AMIE ET bien j'aime tes photos....et non l'hiver n'est pas fini, je pense que celà va reneiger....bises YVETTE

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:02

          Prends bien soin de toi, et cool pour les cascades !!!!clown

          Bises amicales à tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :