• Courte sortie au Marais de Lavours.....

     

     Je m'efforce de marcher le plus possible...

    là, c'est une heure, depuis le parking, presqu'à plat.

     

     

     Le Colombier sans aucune trace de neige !! erf

     

     

     Les vaches Highlands ne sont pas là !!arf

     

     

     Le débit du Séran est relativement modéré.

     

     

    Quelques * chatons de saule * 

     

     

    Joli champignon sur une vieille souche. 

     

     

    Des lamas, à la ferme de Lavours, proche.

    *

    Je suis contente de mon heure de marche, même s'il n'y a pas de dénivelé.

    C'est déjà bien ! Je ne peux pas faire davantage pour le moment.sarcastic

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

     

    « Dans la foulée, l'église de Vieu...Tant de chagrin....... »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 4 Février à 15:56

    Une heure de plaisir et bonheur dans la nature c'est bien ; progressivement tu augmenteras , voilà un but plein d'espoir .

    Un Capricorne c'est tenace !

    Amitié

    6
    Cat670
    Dimanche 4 Février à 11:47

    Merci de partager cette balade ! Une heure c'est mon maximum aussi en ce moment .

    Bises

    Catherine

    5
    Dimanche 4 Février à 09:34

    Jolies photos pour cette courte escapade, celle avec les champignons est vraiment intéressante. Belle journée (sous le brouillard dans la cluse de Chambéry. Bises et poignée de main à Mr Jack

    4
    Samedi 3 Février à 20:43

    C'est un si joli endroit et bien mouillé en ce moment. Une autre balade que tu peux faire c'est longer le Séran dans la forêt. Un petit aller et retour, et c'est charmant.

    3
    Titou
    Samedi 3 Février à 18:39
    Merci pour cette balade et bravo. Espérons que tu puisses bientôt en faire plus... Bonne soirée à tous les deux. Gros bisous
    2
    Samedi 3 Février à 17:37

    bravo pour ces belles images, imaginons avec de la neige !! super les champignons et les lamas, amities et bises 

    1
    Samedi 3 Février à 14:36

    Coucou Clarisse,

    Je suis contente pour toi puis c'est bon pour le moral et lorsque le moral va la santé s'améliore.

    Un endroit charmant que je connais bien.

    Mon coup de sera sera ces champignons. Ils sont si beaux que cela ressemble à des bijoux nacrés et bleutés.
    Belle journée et si le soleil est là dans le Varomey je te souhaite une petite marche.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :