• Couleurs d'automne...

     

    SL378036.JPG

     

    Hier matin, aux Contamines Montjoie...

    L'automne a sorti sa palette de couleurs, et toute la neige que l'on aperçoit,

    est de la neige fraîchement tombée....

    Cela complique un peu les randos d'arrière saison...

    mais ce n'est peut-être qu'une furtive apparition !

    ***

    à demain.

    « La *princesse* de nos montagnes...pour toi Ma fille...Parfois la rando...c'est ça aussi !!! »

  • Commentaires

    19
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:56
    Tifrère

    Coucou,

    Bientôt les colchiques...Octobre et ses parfums, ses couleurs...

    C'est sûr qu'il faut revoir à la baisse pour les randos....mais bientôt les raquettes...qui riment avec raclette, tartiflette,omelette.....

    (Un vrai "ventre à pattes" celui-là)

    Le "très proche", c'est feu notre pâpounet.

    Bisous

    18
    Yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:56
    Yvette

    BONJOUR CLARISSE.. Suis en colère ce matin..Mickaél était hier a Carcassonne ..on lui a cassé les vitres de sa voiture neuve..voler un ordinateur portable  ..un blouson..un sac a dos.. cela me fait rager car cela lui gache ses vacances...il est en ce moment a la gendarmerie..après on espère que la voiture sera réparée pour vendredi car il reprend le boulot lundi en Angleterre..bisous YVETTE.

    17
    Yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:56
    Yvette

    Bonsoir Clarisse....avant de commencer une partie de scrabble avec Mickaèl je tenais a venir te souhaiter une bonne soirée...a demain BISOUS YVETTE

    16
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:41
    Guy de Trets.

    La boue, la neige fraiche, mais de très belles couleurs automnales. En provence, où la végétation est dominée par les pins, les couleurs d'autome des feuillus sont malheureusement rares. http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=106615432733669 

    A bientôt. Bises Guy

    15
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:38
    baïne

    coucou

    j'aime beaucoup cette photo elle me parle  bisous

    14
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:49
    L'abondance en savoi

    Notre montagne à n'importe quelle saison elle est belle.Elle est coiffée de blanc actuellement!!cela va t il duré!!bonne nuit bisous

    13
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:18
    montagnardon

    je vois que la neige c'est pour tout le monde alors pas de jalou

    passe une bonne soirée et à plus salut

    12
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:32

    hé oui la neige est à nos porte bientôt la montagne remet son manteau blanc d'hiver les sentiers vont s'endormir pour une longue période ainsi que nos amis les marmottes depuis la maison je vois le jalouvre qui aussi a pris la couleur du blanc les bouquetins vont revêtir aussi leurs poils d'hiver bonne soirée bisessssss

    11
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:36
    nenette206

    j'aime les couleurs d'automne,mais pas sa froidure
    je n'y suis allée qu'une fois pour rendre visite à mes enfants
    maintenant ils sont de retour en métropole
    bonne fin de journée et bises amicales
    janine

    10
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:22
    corsoblanc

    pour une bonne journée ....  Suis jalouse de votre belle ballade d'hier .... mais j'ai moi aussi marché, pas de la même façon,  je suis allée voir maman à pieds (40 mn de marche) ..... un ti début mais je vais persévérer , du moins je vais m'y forcer ...... Bisous ... Bisous ... Jo

    9
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:24
    nicole !

    Bien belle photo !!! mais déjà de la neige la haut !!! j'espère que tu vas encore pouvoir te promener et nous charmer par les photos !!! de gros bisous nicole!

    8
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:57
    Christine7478

    Coucou, C'est chez nous... sourire . Ce matin l'herbe et les arbres étaient recouverts de la gelée blanche. 0°C sur le balcon mais un beau ciel bleu. Nous allons partir vers les Communailles ( St Gervais), une dernière rando nous attendons que cela se réchauffe un peu... et en route. Je n'ai pas pris le petit sentier en photo , on nous prendrait pour des fous pour passer dans de tels endroits...rire.... Une belle journée et r nous reprendrons ce sentier bien sur,mais pas cet hiver.....Bonne journée Amitiés Bisous  Christine et JC

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:17

    Pour te srando il va falloir que du reste un peu + bas en Altitude

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:07
    bellane

    oui c'est une belle période**magnifique cette photo*bonne journée à toi

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:00
    montcalm

    " et pour la descente , prendre appui sur le gros orteil ... "

    Bonne journée

    Amitié

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:34
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . tu as raison , il existe un décalage entre nos régions . le vert est encore bien présent ici . je vois que la neige est déjà bien tombée .demain je repars , mais pas très loin de Romans . j'espère avoir du soleil au moins pour les photos . bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:26
    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:15
    musica18  Pascale

    Orkut Commentaires - MercrediCoucou!! ma ttie maman, j'espère que la neige ne va pas tenir!! c'est encore trop tôt!!! il faut que tu puisses  faire encore des balades à cette altitude!!! en attendant....gros bisous et bonne journée

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:04
    TELOS

    très jolie photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :