• Coucher de lune et lever de soleil...

     

    Madame la lune tenait à saluer le soleil hier matin, avant d'aller se coucher.

    Photo prise depuis chez moi.

    ***

    @mitiés à tous !

     

    « BON ANNIVERSAIRE......Quand le vent et l'eau se livrent bataille... »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:50

    Jolie couleur du ciel qui annonce une belle journée.

    Bonne Soirée

    Amitiés et Bisous de nous deux

     

    18
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:06

    Je passe tardivement. Elle est belle et douce ta lune. J'espère que tu vas bien et que tu prends le temps de vivre ta vie de jeune-fille  pour te ressourcer.

    Courage pour ton "homme tout terrain à Chanaz" ...il faudra faire des photos. Gros bisous de bonne soirée

    17
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:39

    @ Héram 88

    Le soleil est timidement représenté par le ciel qui rosit...

    C'est un super spectacle.

    Mr Jack rentre les WE, oui, bien sûr.

    La maison semble vide....smile

    Bonne soirée, bisous bisous.

    16
    CAPUCINE 66
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:50

    bonsoir Clarisse jolie photo et ciel bien dégagé...après midi coiffeur pour moi et rando pour Jacky..bises des PO YVETTE

    15
    Heram 88
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:45

    Le "fou chantant" aurait eu 102 ans le 18 mai... il y en a eu des couchers de lune et des levers de soleil depuis... et l'un et l'autre ne vieillissent pas... quelle chance pour eux... !! happy Superbe photo.  Comme je ne vois pas le soleil... ce n'était pas à toi que la lune disait au revoir et à ce soir ? sarcastic Bonne fin de journée et gros bisous à toi. Jacques rentre pour ce w-end ? 

    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:23

    Madame Lune rendait hommage à son maître et seigneur Monsieur Soleil !  smile

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:53

    Bonjour clarisse
    à quelle heure as-tu pris cette belle photo?tu es bien matinale
    la journée s’annonce  ensoleillée  et chaude
    Comme tous les vendredis demain je serai absente
    Je te souhaite une bonne  fin de journée et à samedi
    bisous et amitié

    12
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:54

    Chacun son tour pour remplir sion rôle et c'est bien normal !! une belle teinte de ce ciel dégagé

    Bonne journée , Amicalement

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:06

    @ 2cv54

    La perche qui t'était tendue a bien été saisie...MDR !

    Bisous bisous

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:05

    @ Titou

    Le soleil s'est enfin décidé à nous réchauffer un peu...

    Pas gel ce matinsmile

    Bonne journée, bises et amitiés à tous les deux.

    9
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:11

    La chanson de Trenet m'est venue à l'esprit en lisant ton titre !!!

    Bonne journée à vous deux - gros bisous

    Monelle

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:15

    Cela me fait penser à une des premières récitation de mon fils, MADAME LA LUNE est très curieuse , montrant son nez blanc dés que vient le soir,elle reste là haut bien silencieuse afin de tout voir,  je suis certaine que lui ne s'en souviens plus moi oui 

    Bise ma belle 

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:51
    H-IL

    Tu cherches à remplacer Trenet ?

    Jeudissimes gros bisous, un ici et l'autre ailleurs

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:22

    Un ciel sans un nuage, c'est beau aussi ! Merci d'avoir partagé ce moment majestueux. Gros bisous Clarisse et Mr Jack

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:45

    comme une dernière fois

    je t'embrasse

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:59

    Un beau moment à saisir..... belle journée à toi bises

    3
    2cv54
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:41

    Ensuite, la Lune s'est éclipsée, ça n'a pas Trenet. bisous.

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:19

    Quel ciel superbe !!! Vous avez dû avoir une belle journée, comme chez nous ! Plein de bisous.

    1
    Titou
    Jeudi 9 Avril 2015 à 02:43

    Un matin comme on les aime et  quand le journée s'annonce belle et ensoleillée. Bisous â tous les deux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :