• Concert magique !

     

    Concert magique !

      

    En ce 17 décembre, j'ai réalisé un vieux rêve !

    Aller écouter, et voir Nana Mouskouri en concert.

    Voilà qui est fait grâce à Mr Jack : un immense merci à lui !!yes

    **

    Ce fut une soirée magique !

    Quelle voix encore à 80 ans...cool

    Les aigüs sont impressionnants.

    Elle est entourée de 4 excellents musiciens,

    guitare, guitare basse, clavier, et clarinette/et batterie,

    et de sa fille Lénou avec qui elle fait de magnifiques duos.

    Lénou chante aussi seule, d'une très belle voix grave, avec de temps à autre, des intonations...de famille.

    ***

    Un programme éclectique :

    Chansons d'hier, du folklore grec, ambiance jazzy,

    musiques de films, classique etc...

    * Je chante avec toi Liberté * : à donner des frissons !

    ***

    Les photos étaient interdites.

    J'ai pu tout de même, comme d'autres, passer outre, smile

    mais je ne peux pas les diffuser.

    ***

    Elle était vêtue d'une jolie robe longue rouge,

    fidèle à sa personnalité, cheveux noirs, et lunettes *Nana*

    ***

    Presque 2 heures de concert...

    Une magnifique et inoubliable soirée.

    Mr Jack a beaucoup apprécié également.

    Encore MERCI !

    ***

    Il nous restait à faire les 2h30 de route pour rentrer...sarcasticoops !!

    La nuit, la pluie, le brouillard...génial !mad

    ***

    @mitiés à tous.

     

     

     

    « Désolée...mais encore lui !!! sourire !Mon *Paradis Blanc*... N°1 (Photos Janvier 2010 ) »

  • Commentaires

    19
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:49

    Ton plaisir est bien retransmis même sans photos

    Bel après midi

    Bisous les mélomanes

    18
    Titou
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:32

    Bravo Mr Jack, le cadeau était réussi, Dame Cordée s'en souviendra longtemps smile

    Pour le retour,, difficile apparemment, on ne pense pas forcément à prendre

    une petite chambre sur place, parfois c'est plus sûr.

    Bonne soirée à tous les deux - Bisous et amitiés du Nord.

    17
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:38

    Heureuse que tu  as pu réaliser ce rêve, un très beau cadeau de Mr Jack 

    Bonne soirée à vous deux

    Amitiés et Bisous de nous deux

    16
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:42

    Contente que tu aies apprécié ce concert.

    Il est vraiment gentil Mr Jack, et tu as eu la chance d'avoir ton cadeau de Noël à l'avance.

    Par contre le retour sous la pluie et le brouillard, pas terrible.

    Notre ami Achille m'inquiète encore.

    Bisous bisous les amis du 73/74 et bons préparatifs de Noël.

    Yoyotte et Fanfan du 70

     

    15
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:22

    @ toutes et tous !

    Merci pour vos commentaires, 

    Je suis pas mal occupée, les fêtes approchent, 

    des cartes de voeux à élaborer...

    des cadeaux à emballer,

    des tas de choses à penser.

    Je suppose qu'il va en être de même pour nous tous.

    Pardon de ne pouvoir vous répondre à chacun en particulier.

    @ demain.

    @mitiés.

    14
    Heram 88
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:26

    Elle était et reste "unique"... quand on sait qu'elle n'a qu'une corde vocale,  sa voix est tout à fait exceptionnelle. Elle fait partie des grands artistes qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Par contre j'ignorais que sa fille chantait aussi.  Les photos sont interdites dans tous les spectacles il me semble.  Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    13
    CAPUCINE 66
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:17

    bonjour... nana est une grande chanteuse et je savais que ce concert te plairais...et je ne savais pas que sa fille chantait..Mickaèl est bien arrivé et ce matin il fait un temps magnifique ciel bleu et 16 degrés sans vent...passez une bonne journée bises amicales de nous trois YVETTE

    12
    Twiggy
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:47

    Bonjour Clarisse,

    Tu as reçu ton cadeau de Noël avant l'heure. Mr Jack est un homme qui sait trouver les cadeaux qui font plaisir.

    Nana Mouskouri n'est pas la personne que j'irais voir en concert mais je reconnais qu'elle a une voix exceptionnelle.

    Pas de brouillard chez moi mais pluie et vent depuis 3 jours avec, toujours, beaucoup de douceur (14° hier).

    Bisous.

    11
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:59
    Surement un très beau concert. Voilà une voix que oui, j'aurais aimé écouter"en vrai"
    10
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:50

    Coucou Clarisse,

    Dire qu'elle a mon âge et qu'elle a encore l'énergie d'aller sur scène ! J'aurais aimé la voir et l'entendre .

    Je suis heureuse pour vous que vous ayez apprécié, ce devait être magique mais le retour la nuit beaucoup moins. 

    Bonne journée à vous deux et bon repos après cette soirée exceptionnelle. Bises.

    9
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:48

    Réaliser ton rêve grâce à celui que tu aimes.... c'est plus que du bonheur et j'en suis heureuse pour toi... et lui  !!!!

    J'aime la nouvelle photo de ta bannière !

    Pour vous deux tout plein de gros...

                 

    8
    Mr Jack
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:38

    C'est vrai, une belle soirée.

    J'ai beaucoup aimé ce concert, comme quoi dans la vie on évolue.

    Plus jeune j'aimais bien certaines de ces chansons, mais cela ne me serait pas venu

    à l'idée d'aller la voir sur scène.

    Par contre , le retour sous la pluie, par une nuit très sombre,.......moins bien!!!!

    BISOUS BISOUS

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:30

    nana mouskouri  une grande dame de la chanson et toujours un grand plaisir de l'écouter chanter bonne journée temps claire de notre côté bisessssssssssssssss

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:20

    une grande dame ****

    une  grande chance que tu a eu**bien

    bisous tout les deux

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:08

    Heureuse que grâce à Mr Jack tu as pu réaliser ton rêve ! C'est vrai que Nana, malgré ses 80 ans, n'a pas pris une ride depuis ses débuts. Par contre je ne connais pas du tout sa fille, mais je savais qu'elle chantait également.
    Allez, bisous et bonne journée !

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:42

    je suis bien contente pour toi , ce récital ne pouvait qu'être bien . j'ai vu à la TV sa fille chanter et je trouve qu'elle est merveilleuse aussi . un beau cadeau de noël !

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:09

    Je suis contente pour toi.

    Ce qui m'étonne chez cette femme c'est qu'elle soit restée la même malgré les années ... pas une ride ! C'est une intemporelle.
    Bisous de bonne journée

    2
    2cv54
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:56

    Nana, voyant des spectateurs se lever leur à dit:"vous partez? Non!" Bisous.

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:00

    Voix , talent , gentillesse 

    avec ce genre d'artiste on est au sommet !

     

    en bandeau de ta page d'accueil , le " paradis blanc " ne m'a pas échappé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :