• Comment compenser le manque de sorties montagne.....

     

    Juste rêver devant de simples images....smile

    *

    Bonne journée.

    @mitiés.

    « C'est tellement vrai......Souvenirs......à défaut de mieux ! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:47

    Mais pourquoi as-tu besoin de compenser le manque de montagne alors que les montagnes sont là qui ne demandent qu'à t'accueillir ?.

    16
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:42

    Je viens d'échanger avec Jean-Thomas , l'ancien gardien emblématique du refuge des Oulètes de Gaube pendant 10 ans ; ensuite il a gardé un refuge en Vanoise au dessus de Val d'Isère , le refuge du Fond des Fours .

    L'endroit paraît superbe à ce qu'il me dit ; tu connais ?

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:46

           Je n'y suis jamais allée, il est plus en Vanoise, côté Tarentaise.

           Plutôt accessible depuis Val d'Isère.

           Je connais mieux le côté Haute Maurienne !!yesyes

           J e ne doute pas que ce soit très beau !

           Ah les Oulettes !!!!smileclown

           Bises et @mitié.

    15
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:04

    Ah, moi aussi la montagne me manque ... Je languis de remonter dans les Cévennes, mais quand ? Allez bisous Clarisse et bonne journée.

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:47

           On va patienter encore un peu......

           Bon courage ma belle !

           Gros bisous depuis le Bugey bien frais !

    14
    Cat670
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:49
    C est ce que je suis en train de faire:broder la montagne faute de la parcourir! Bon courage å vous,amitiés
      • Lundi 15 Mars 2021 à 15:55

            En effet, ce sont des reproductions de canevas..

            j'en ai fait pas mal, quand j'étais plus jeune ! Il y a un peu un effet de mode aussi...

            Mais on s'évade !

            Bises amicales.

    13
    Musica
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:38
    J'adore !!!!!
    Courage, ça va bientôt arriver.
    Gros bisous à vous deux
      • Lundi 15 Mars 2021 à 15:56

           Comme toi, je peux rêver devant des dessins.....smileyes

           Gros gros bisous à tous les deux et à bientôt !

    12
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:01

    Bien-sûr il faut rêver et ta photo me fait penser à quelque chose.
    Lorsque je vais être plus en état, je vais grimper au grenier et te photographier  quelque chose. Si cela te plait je vais te l'envoyer. Gros bisous

    PS/ Je viens de me faire une entorse

      • Lundi 15 Mars 2021 à 15:59

            Bien sûr que cela va me plaire !!!

            Une entorse !!! ça fait mal, ne forces pas !!erf

            C'est pas de chance !!!

            Bon courage.

            Bises depuis le Bugey.

         

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:16
    PPRENE

    magnifique image, de quoi rêver de montagne, portez vous bien amities et bises 

      • Lundi 15 Mars 2021 à 10:46

           J'ai sans doute gardé un petit coin d'enfance dans mon esprit.....yessmile

           J'aime bien ces images, d'une simplicité évocatrice.

           Bises ami René, et prends bien soin de toi !

    10
    danae
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:56

    Oui Clarisse c'est tout ce qu'on peut faire en ce moment : rêver !!! Bises et patience, on s'en sortira un jour, enfin lequel ???

     

      • Lundi 15 Mars 2021 à 10:44

            Oui, lequel, comme tu dis !!!frownerf

            Bonne journée amie du Finistère !

            Bises et amitiés.

    9
    Titou
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:31
    Ah oui, c'est rien de le dire. Et il faut rêver, ça finira bientôt par arriver, le but n'est pas loin. Bon début de semaine à tous les deux. Gros bisous et amitiés du Nord.
      • Lundi 15 Mars 2021 à 09:48

           *  Votre * petit coin de paradis au Quy, doit vous manquer aussi.....erf

            On garde espoir que la situation sanitaire aille dans le bon sens.

            Grosses bises et amitiés depuis le Bugey bien arrosé !!mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :