• Chantilly à volonté....

     

    Le mont-Joly/chantilly...

     

     

    Coupe glacée Mont-Blanc...

    Bon Appétit !!

    ***

    WE à Chanaz,

    je rentre lundi !

    @mitiés.

     

    « Aux premières loges.....Petite virée dans le Bugey... »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:00

    La vue est  très belle avec cette mousse de nuages qui enveloppe la montagne ! Bonne soirée smile

    15
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:15

    Bon pour aujourd'hui je me passerais de glace même avec la chantilly.

    Mais je veux bien les belles photos du Mont Joly

    Bisous mouillés ^^

    14
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:07

    Je viens de refaire un billet en allant dire bonjour à une aminaute ; elle a fait mon billet en pps   lol !!!  du coup changement vite fait   bon dimanche  ,le soleil se lève   bises ma belle

    13
    Heram 88
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:45

    Crème Chantilly ou champ de coton... ces photos sont superbes.  Bon w-end à Chanaz, bonne soirée et gros bisous à vous deux.  

    12
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:04

    Moi je préfère la coupe glacée Mont-Blanc.

    Bisous les amis savoyards réunis et bon week-end à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    11
    Twiggy
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:57

    Bonjour Clarisse,

    Qu'il soit éclairé par un rayon lumineux ou nappé de chantilly, le Mont Joly mérite bien son nom. Nous avons eu la chance de le voir se métamorphoser lors de notre dernier séjour puisque, de notre balcon, nous l'avions en point de mire. A notre arrivée il était revêtu de son blanc manteau qu'il a petit à petit enlevé pour apparaître dans sa robe verte printanière.

    Par contre, le Mont Blanc est plus pudique et s'est souvent caché sous sa couverture cotonneuse. Il a fallu attendre qu'il se réhabitue à nous pour qu'enfin il se dévoile intégralement.

    Bon week-end à Chanaz avec Mr Jack.

    10
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:20

    Bonjour clarisse
    beaucoup de brume
    J’ai récupéré mes lunettes, mais la réparation n’est que provisoire
    J’ai été obligé d’acheter une nouvelle monture ,donc de changer les verres
    25° et le ciel est un peu nuageux ,l’on respire mieux
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    bisous et amitié

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:15

     un peu brumeux

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:54

    Très rafraîchissante ta photo aujourd'hui !!! Magnifiques ces nuages ! Aujourd'hui la température dans le Gard est un peu plus clémente. Ouf ... je respire un peu ! Bisous et bon W.E. à Chanaz. tu vas faire l'arpète ? 

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:51

    Toujours pleine d'idées Clarisse ! Moi j'y ajouterai un peu de caramel au beurre salé de Bretagne !!!

    Bon week-end à Chanaz. Y a-t-il une pièce "convenable" pour y recevoir ta belle Jacques ? 

    Bises à vous deux

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:28

    une chantilly qui fait maigrir si on tente de " l'escalader". belles prises.bise

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:22
    H-IL

    Moi j'y verrais un p'tit coulis de framboise

    Gros bisous les amis et BW dans la poussière

    4
    CAPUCINE 66
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:09

    bon week-end a Chanaz et plein de bises amicales a tous les deux...belles photos je préfère cette chantilly là a celle en boite....a lundi...

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 06:59

    Hier sur le tour de France , nous avons eu le droit à ce genre de photo vu de l'Hélico  , trop beau  !!!  ouf il fait frais ce matin  pourvu que cela continue toute la journée   bises bon weekend 

    2
    2cv54
    Samedi 25 Juillet 2015 à 06:38

    Qui ira poser la cerise sur le sommet du dessert? Bisous.

    1
    Titou
    Samedi 25 Juillet 2015 à 05:17

    Le Mt Joly enveloppé dans le coton pour bien le protéger, le Mt Blanc aussi en a bien besoin, la neige et les glaciers fondent si vite !

    Bon week-end à Chanaz. Amitiés et bisous à tous les deux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :