• Chanaz...petit village de Savoie....

     

    SL378211.JPG

     

    Chanaz..... (prononcer Chana)

    est un petit village de quelques 494 habitants, en Savoie....

     

    SL378204-copie-1.JPG

     

    surnommé * la Petite Venise Savoyarde* en raison de la présence du canal de Savières

    dont je vous parlerai demain...

     

    SL378203.JPG

     

    Village très touristique, où l'eau, la montagne et la nature, font le plus heureux des mariages.

     

    ******

    Ce village....est devenu très cher à mon coeur...

     

     *****

     

    à demain.

    « Merci à toutes et tous !Le Canal de Savière (Chanaz) »

  • Commentaires

    17
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:55
    Tifrère

    Coucou,

    Y'a des endroits comme ça qui d'un coup deviennent des repères indispensables...

    Bonne journée

    Bisous

    16
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:55
    yvette

    bonjour Clarisse..un bien joli village, je vais etre moins disponible pour le blog car j'ai mes deux soeurs  et leurs maris..et mardi prochain je remonte dans le LOIr et Cher quelques jours...mais je passerais dès que possible , amitiés a toi mon amie Bisou du sud  ou le beau temps est revenu ...YVETTE

    15
    Jacques
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:55
    Jacques

    Ce petit village , je pense bien le connaître !

    Mais je suis sur que tu vas m'y faire découvrir de nouveaux aspects avec ton

    regard sensible à la beauté de la nature

    Gros bisous à la dame de Hte Savoie

     

    14
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:02
    baïne

    j'en serais très heureuse pour toi bisous

    13
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:48
    baïne

    coucou Cordée

    il est bien charmant ce petit village et toi aussi j'aime bien ta nouvelle photo tu sembles sourire et cela est trés rassurant j'suis contente quand je te vois  ainsi  moi j'ai repris le boulot et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à me motiver mais bon c'est comme cela ...

    bonne soirée bisous

    12
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:29
    chrys

    eh oh ma tite maman, il est super cet article, et cet endroit a l'air très reposant... hum ! sauf si l'on joue à Cosette...

    gros mimis maman que j'aime de tout mon coeur

    11
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:15
    nenette206

    superbe villagequi est bien fleuri et où  je pense qu'il est agréable d'y vivre
    bonne fin de journée
    est-ce que tu sais quand est le retour de christine
    bises
    janine

    10
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 09:12
    baroud27

    bonjour joli petit village montagnard bien fleuri apres le soleil de ce derniers jours la pluie est de nouveau au rendez vous ....  bon jeudi amitiés

    9
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:54

    Si l'automne est entrain de s'installer.Les feuilles sur les arbres prennent leurs couleurs et les journées sont quand même fraîches,mais on a encore le soleil.Bonne journée à la montagne

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:41
    TELOS

    où la vie coule paisible comme l'eau de la fontaine

    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:41
    corsoblanc

    qu'il est sympa ce village ... Comme tu as du ressentir beaucoup de bien être en prenant ces photos .... Merci de penser à nous en nous les faisant partager .... Bonne journée .... Bisous ....

    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:28
    musica18  Pascale

    Coucou!!! super joliiiiiii!!!!

    Je comprends que tu aimes ce petit village...

    Merci pour les belles photos.....

    Gros gros mimis ma mounette

    Teddy

    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:28
    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:23

    bonjour cordée.Ils sont vraiment plaisants ces petits villages typiques.Belle journée et bises amicales de nous deux

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 07:18
    nicole !

    Ou que tu ailles tu nous ramènes de si belles images !!! un bien adorable village ! merci! bises de nicole !

     

    Journée

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 07:11
    mony77

    Rien que tes images c'est déjà une invitation au voyage, au dépaysement et à la sérénité et tu as bien compris que j'aime la montagne, gros bisous à toi

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 06:57
    montcalm

    Bonjour Amie ,

    Il semble faire bon vivre dans ce petit village ; du charme , de la sérénité , de la douceur et de la gaité avec ses ruelles fleuries .

    Plein de bonnes choses , à profiter sans modération .

    Très bonne journée à toi .

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :