• Chanaz ...pêle-mêle...N° 1

     

    La vue depuis la terrasse à Chanaz, le Colombier en toile de fond !

     

     

    L'église.

     

     

    Toujours beaucoup de fleurs....

     

     

     

    L'incontournable moulin !

     

     

    La passerelle qui enjambe le canal de Savières.

     

     

    Invitation à la mini-croisière....

    *

    Nous sommes à Chanaz pour quelques semaines....

    Il fait très chaud.....

    *

    Pas de balades prévues pour le moment, 

    on va attendre des températures plus...modérées !!!

    *

    @mitiés.

    « Un petit tour dans les alpages...passerands !Chanaz: pêle-mêle N°2 »

  • Commentaires

    18
    Samedi 1er Août 2020 à 16:56

    En ces temps de fortes chaleurs, tu sois trouver une (relative) fraîcheur au bord du canal de Savières ?

    17
    Samedi 1er Août 2020 à 14:08

    Je ne me souvenais plus des palmiers mais Chanaz a toujours été un endroit avec beaucoup de fleurs.

    De votre terrasse avec des jumelles ou un bon Zoom vous devez pouvoir voir la croix du Gd. Colombier non ?

    Merci pour toutes ces photos souvenirs. Bises

    16
    H-IL
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:21

    l faudra attendre Noël

    GBO2

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:34
        Je n'aime pas les extrêmes chauds et froids.....
        Alors pour moi, ce sera printemps ou automne.....
        Bisous mes amis du Valais
    15
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:09

    Un petit village comme je les aime, et en plus il est très fleuri ce qui ajoute encore à son charme. Bonne journée et bisous.

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:14

           Merci ....c'est vrai que c'est agréable, il y a pire comme environnement.....smile

           Bonne journée, bises amicales.

    14
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:16
    PPRene

    c'est vraiment tres beau Chanaz, de belles fleurs, le clocher, le coin exotique et le beau canal ! bravo les photos , portez vous bien, bon mardi bises 

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 10:40
        C'est beau, oui....mais un peu victime de son succès....les week-ends surtout.
        Bonne journée.
        Bises amicales
    13
    Twiggy
    Lundi 27 Juillet 2020 à 23:18

    Bien que tu en montres souvent des photos, je ne me lasse pas de voir les coins et recoins de Chanaz. J'y découvre toujours le petit détail à côté duquel j'étais passée.

    Bises amicales.

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 08:07
        Comme c'est chez Mr Jack....j'y suis...souvent...hihi
        Bises amicales bien estivales
    12
    danae
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:52

    C'est un village ravissant ! J'espère pas trop de monde en ce moment § Bises

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 08:08
        Ça va.....en semaine.
        J'aime bien ce village...hihi
        Bisous ma belle
    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:23

    Bonjour et merci pour la visite !
    Je prendrais bien un billet pour la croisière : à une époque, j'ai envisagé de vivre sur une péniche (enfin, une embarcation amarrée en permanence !).

    Chanaz paraît être une ville bien attirante, je vous souhaite un bon séjour.

    Bises très ensoleillées.

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 08:11
        Chanaz est le village de Mr Jack...et c'est la maison de famille...
        Moi j'habite à quelques kilomètres...en Bugey.
        Bonne journée.
        Bises amicales.
    10
    Musica71
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:16
    On adoore !!!
    Dans 2 semaines pour nous !
    Bisous à vous deux
      • Mardi 28 Juillet 2020 à 08:12
        Oui...on espère...
        Mais moins chaud...C'est mieux...
        Bonne route vers Paray.
        Grosses bises à tous les deux
    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:53

    merci, merci pour ces photos  qui me  parlent !

    si différentes de ma côte atlantique  ! mais qui n'est  pas mal  non plus !!!

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 08:13
        Merci de ta visite...
        Grosses bises amicales
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :