• Chanaz : jeux d'eau....

     

    SL371026.JPG

     

    Beaucoup d'animations dans ce petit village....

     

    SL371032.JPG

     

    En attente du départ qui doit être donné à 12h.

     

    SL371038

     

    70 participants sont attendus...mais il y a des retardataires....

    Vue depuis la passerelle.

     

    SL371046.JPG

     

    Le départ a été donné...

    ça bouchonne un peu....

     

    SL371050.JPG

     

    Autre bateau ne participant pas à cette compétition...

    Je compte sur *un Ami bien informé* pour me préciser de quelle embarcation il s'agit....

    Je suis du genre novice en sports nautiques....

     

    ***

    à demain !

     

    « Chanaz la nuit...suite !Chanaz et la balade à Pierre Noire »

  • Commentaires

    14
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:47
    Tifrère

    Coucou,

    C'est pagaie ton truc...

    On dirait les petits cafards jaunes de New york

    Bisous

    13
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:33
    baine

    coucou Clarisse

    oui il vaut mieux ne pas avoir peur de l'eau on doit souvent boire la tasse mais ce doit être plaisant pour ceux qui osent c'est bien de voir des animations dans les petits villages

    bonne soirée bisous

    12
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:23
    Christine7478

    Coucou, J'ai pratiqué le kayak dans ma jeunesse quand j'allais en Bretagne chez mes grands parents, j'aimais bien, je pense que mon dos aimerait beaucoup moins maintenant....Nous venons d'avoir un s orage, mais cela semble se calmer et nous allons diner sur la terrasse, Notre savoyard a rencontré nos amis hier soir et ce midi, c'était sympa. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine et JC

    11
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:10
    chantal

    J'aime beaucoup l'avant dernière photo, joyeux bazar !!

    Belle rando dans les vignes aujourd'hui, l'orage a éclaté au moment où nous partions...

    Bonne soirée, bisous.

    10
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:55
    Grassouillette

    super chouette les photos de ton village , j'adore cette rivière et les maison qui se trouvent en bordure , que de belles balades a faire au bord de l'eau....

    mes amités

    Grace

     

    9
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:31
    yvette

    Bonjour Clarisse..c'est beau tout ce monde sur l'eau..j'aurai aimé y être..bon samedi  ton amie YVETTE 

    8
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:39
    nicole !

    Belle ambiance ! moi, les jeux d'eau c'est pas du tout ma tasse de thé !!! à bientôt ! bisous !

    7
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:52

    très sympa ce village,il y a de l'ambiance***bisous

    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:42
    musica18

    Coucou, et bien dis donc, ça bouge dans ce village!! on ne s'ennuie pas!!

    En tout cas c'est très chouette!! je suis contente pour toi, que tu connaisses ce village et que tu y "habites" de temps en temps!!

    Bisous bisous à vous deux

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:24
    montcalm

    Equipage tahitien ?

    on dirait une embarcation de chez eux .Dans le lagon de Chanaz ils ont belle allure !

    Bon WE à toi

    * je prépare le sac à dos , les "vibram " ne tiennent plus en place !!

    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:21
    Monelle

    Super série du haut de ta passerelle !! pour le dernier je le baptiseraai" trimaran des rivières" qu'en penses-tu ???

    Très bonne journe - gros bisous

     

    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:57
    Marizou

    On dirait un canoë à balancier. Belles photos, colorées et vivantes.

    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:33
    telos

    j'aime bien l'avant dernière photo

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:27
    gitantroubadour

    Bonjour

    C'est la première fois que je vois une telle agitation sur le canal, lui qui est d'habitude si calme..................

    Bonne journée, Bisous !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :