• Chanaz aux couleurs estivales......

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

     

     

     

    Chanaz est très très agréable printemps, été, et automne.smile

    Mais en hiver.....oups !

    De plus, la maison n'est pas très bien équipée pour les grands froids..

    Donc, profitons des beaux jours !yes

    *

    Et je ne parle pas de la connexion, le problème est en toute saison !!!frownmad

    Amitiés.

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « Envie d'évasion.......Incontournables photos ...... »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:49

    Chanaz, fleuri toute l'année.

    Tiens, je vois que tu as des insertions insolites comme l'un de mes amis (il est en contact avec le support d'Eklablog). TU devrais mettre un mail à Stéphanie.

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:00
        Je l'ai fait
        J'attends.....
    5
    Cordée
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:07

     

     
     Merci pour votre fidélité !
     Dysfonctionnement pour la rédaction des commentaires....mad A Chanaz, c'est compliqué, et de plus, ce n'est pas mon PC..... Amitiés à tous, et bisous.

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 12:56

    On ne peut pas tout avoir. J'espère qu'il n'y a pas trop de monde !!!

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:59

    Bon, en ce qui concerne les fleurs, je trouve qu'elles sont magnifique à Chanaz ... Celles que j'ai à Générac, elles ont tourné de l'oeil ... Faut dire qu'entre la piscine, le jardin, et même l'ordi qui s'y est mis, en ce moment ... bonjour la galère. Mais bon, faut rester optimiste n'est ce pas ? Allez, bonne journée à tous les deux et bisous.

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:21
    PPRene

    wouah, les fleurs de Chanaz ! un veritable paradis ! elles sont toutes magnifiques, un régal pour les yeux ! dommage pour les petits defauts ! merci chere Clarisse, amities à vous deux, grosses bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :