• Cadeau anniversaire...

     

    La journée anniversaire pour les 40 ans de mon fils s'est enrichie d' une très heureuse nouvelle...

    Il va être Papa en Janvier, avec Stéphanie, sa nouvelle compagne depuis 3 ans.

    Et...par la même occasion,, je vais être Mamie pour la 5ème fois...

    J'ai déjà 4 petites filles...

    devinez quel est mon souhait...

    Quelle belle journée....

    à demain !

      SL370877

    « Comme le temps passe.....Les gorges de la Diosaz...samedi 16 juillet. »

  • Commentaires

    9
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:45
    Tifrère

    Badaboum!!

    C'est 14 juillet chez Cordée and Co.

    Hé Mister Jack!...Attends d'être Papy, j'te promets que tu ne te sentiras pas comme de l'occasion.

    Papy de coeur oui, la génétique le veut ainsi...mais pas d'occasion!

    En tout cas pour nous , il n'y aura pas de demi-mesure...

    Soyez heureux ...tous!

    (j'en connais une qui ne va pas dormir beaucoup.....)

    8
    FRANCE01
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:45
    FRANCE01

     Génialllllllllllllllllllllllll !!!! Super !!!!!

    Nous sommes très contents pour toi, pour Sébastien et Stéphanie.

    C'est Laura qui doit être contente.

    Toutes nos félicitations aux futurs parents. Gros bisous

    7
    Gaïa l
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:45
    Gaïa															l

    Peut être un futur petit montagnard c'est ce que je vous souhaite .Bisous .

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:22
    Lodie

    Super nouvelle! :)

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:16
    Christine7478

    Souhaitons un petit garçon mais une autre petite fille sera aussi  bienvenue n'est ce pas mamie.... Sourire  Ce n'est que du bonheur en perspective Bisous de nous deux

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:21
    chantal

    Et bien, voilà le famille qui va s'agrandir ! Alors pas trop la gueule de bois ??

    Bonne journée à toute la tribue. Bisous.

    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:52
    chrys

    ton souhait ??? voyons voyons ................ euh ...allez, au hasard .... je me lance : je pense que tu voudrais une 6ème petite fille ??? wouahahahhahhahhahahah !!

    bonne journée ma tite maman

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:48

    j'espre que ce seras un garçon on croise les doigts

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:39
    Mr Jack

    Super nouvelle et complètement innatendue (bien que très espérée par tous)

    Clarisse tu vas être de nouveau mamie bien sur tu aimerais un petit gone(comme on dit à Lyon)

    Et moi je me dis que pour la première fois je vais me sentir "papy" même

    si c'est "d'occasion"

    BISOUS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :