• C'était il y a un an...rousseur d'automne !

     

     

    L'automne, il y a un an, à Passy.

    Je * pioche * dans mes réserves de photos.... smile

    *

    Bonne journée à tous !

    « Cette fois-ci, ce sont les toutes dernières.....avant le printemps !!Vers le Fer à Cheval, Novembre 2015 »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:15
    Xtian

    Bonjour Clarisse

    Un peu de vague à l'âme avec le temps qui passe et Passy qui s'éloigne ?

    Bises

    15
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:34

    C'est bucolique et artistique ce sous bois ....

    Il doit neiger à Passy non ?

    Belle soirée" Miss Cordée"

    14
    Nicole (Lyon)
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:08

    autre lieu, autres photos.

    mais chaque endroit a son charme.

    photos-souvenirs.....

    amitiés.

    13
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:16

    Bonjour   ma belle ..

    Dans la fraîcheur du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant a chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter

    Une belle et agréable  journée 

    Ici ciel bleu  et rayon de soleil 

    MÊME SI CE N'EST PAS LA CHALEUR 

    On a l'illusion  et c'est bon  

    Bises 

    12
    Musica
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:34
    Nostalgie ? ? De Passy ?
    En tout cas, c'est super joli
    Gros bisous à vous deux
      • Cordée
        Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:05

            Coucou ma grande fille !!

            Non, mais juste en panne de photos nouvelles....smile

            En ce moment il n'y a guère matière à photos...

            Ceci dit...je n'oublie pas Passy.clown

            Bisous bisous tm

    11
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:20

    merci les amis pour ces jolies photos avec des couleurs chatoyantes....confitures finies....ouf...enfin Jacky m'a bien aidé....bonne soirée.. bises amicales.. YVETTE..

    10
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:36

    Très belles photos et parions que celles à venir le seront tout autant !

    9
    Titou
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:04

    Magnifiques ces couleurs d'automne. Pour nous 0° ce matin mais un beau soleil, c'est super.

    Bonne et belle journée à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord. 

    8
    Mardi 7 Novembre 2017 à 09:29

    Bonjour Clarisse
    de superbes photos automnales
    3°ce matin et ciel couvert ,pas agréable mais c’est la saison
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous et amitié

    7
    Mardi 7 Novembre 2017 à 09:06

    Il y avait à faire cette année

    GBO2

    6
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:54

    Ton rocher me plaît on doit pouvoir grimper dessus !!! Bisous

    5
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:23

    Et bien tu as fait une bonne pioche et puis, si tu as envie d'une petite sortie ensemble, cet hiver dans la neige, je peux toujours te piloter, à raquettes ou à pieds.

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:59

    Magnifiques ces sous-bois ! J'aime les couleurs de l'automne ... Bisous ma belle.

    3
    2cv54
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:34

    Rechercher ces photos est une tâche de rousseur! Bisous.

     

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 08:14

           Vu que j'en ai pas mal déjà....yes

           Mais avec les années, elles s'estompent.... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :