• C'est vrai......

  • Commentaires

    14
    Samedi 15 Février 2020 à 07:58
    PPRene
    tout à fait vraie cette citation , bon weekend à vous deux, amities et bises
      • Samedi 15 Février 2020 à 11:05

           Merci ami René !

           Bon WE, et bises amicales.

    13
    Twiggy
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:45

    Bonsoir Clarisse,

    Même si les rêves ne deviennent pas réalité, je me dis qu'il est déjà positif d'avoir des rêves. Cela permet souvent de ne pas sombrer dans les idées noires.

    Bises et bonne soirée.

      • Vendredi 14 Février 2020 à 18:51
        Ça oui...tu as raison...c'est pas toujours simple...
        Bonne soirée.
        Bises amicales.
    12
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:07

    Coucou "Ma Jolie Cordée"

    Encore quelques semaines et tu seras dans tes chères montagnes.

    J'espère que tout va bien? Je t'envoie une grosse bise

      • Vendredi 14 Février 2020 à 18:33
        Oui début mars...en Vanoise...
        Oui ça va...
        Bises depuis le Bugey.
    11
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:07

    Bonsoir Clarisse j'aime bien cette photo...je viens de réserver une semaine chez notre ami Pierre...en Andorre...j'en rêvais depuis un moment….nous irons en juin…..je suis contente...bises ma belle YVETTE

      • Vendredi 14 Février 2020 à 18:35
        Trop contente pour vous...si pas de contrordre..Nous aimerions y aller en septembre...
        Mais....On verra selon Barcares..
        Grosses bises et amitiés
    10
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:42

    Kikou Dame Cordée

    Puisqu'hier j'avais proposé une citation de Nicolas Vannier sur les rêves, voici une autre citation d'Oscar Wilde

    La Sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

    Bises

      • Vendredi 14 Février 2020 à 10:52

           C'est vrai tout ça....smile

           Mais...* l 'inaccessible étoile *, ça existe aussi....yessmile

           Bises.

    9
    danae
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:11

    Pas besoin de godillots, on peut faire le pas vers les rêves depuis son lit !!! Bisous

     

      • Vendredi 14 Février 2020 à 10:50

           Oui, mais bon !! hi ! hi ! Pas trop mon style, je dors peu.....mdr

           Bisous depuis le Bugey

    8
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:05

    Voilà un texte qui va me donner à réfléchir ! Merci, merci. Bonne journée ma belle et bisous.

      • Vendredi 14 Février 2020 à 10:53

           Se prendre par la main, et aller de l'avant.....smile

           Grosses bises amie Catalane.clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :