• C'est pas mal, non ?

     

    Vue sur les Quatre Têtes, depuis le balcon, à 8 heures du matin.

     

     

    Toujours depuis le balcon, à Bay, vue  sur la Pointe Percée, vers 18 heures.

    Il y a pire comme panorama...

    *

    Amitiés.

    « Balade en vert et blanc.....Balade à Plaine-Joux, sous un ciel bien maussade.....hier.1/2 »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:00

    Oui, une belle vue sur les Quatre têtes, et un massif impressionnant !

    Comme le dit souvent ma compagne (c'est devenu un jeu) : «  Nous habitons quand même une belle région » !

    Bises et bonne suite de séjour.

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:46

    oui bien pire, bravo pour ces photos, bonne continuation amities et bises 

      • Vendredi 4 Août 2023 à 10:14

            Merci PP René.

            Je suis un peu dans * mon jardin * ici...smile

            Bises et amitiés.

         

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:34

    Première photo superbe ! J'en veux d'autres des comme ça !

      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:16

           Merci Xtian.

           Je pense que les photos avec des nuages ont plus de relief, je préfère comme ça, 

           qu'avec un grand ciel bleu.

           J'ai toujours l'appareil photo sous la main...au cas où !!!smile

           Bises.

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:27

    L'ombre et lumière sur la première est très chouette

      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:18

           J'ai aimé aussi ce spectacle matinal, et comme mon APN n'est jamais loin....yes

           Bonne journée.

    7
    Musica
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:00
    Magnifique, j'adore !!! Profitez bien. Gros bisous
      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:20

            C'est vrai que le panorama depuis Bay est plus que sympa !!yesyes

            Aujourd'hui, c'est grisaille au menu !!

            Bonne journée à tous les deux, en pays normand.

            Bisous TM

    6
    Titou
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:17
    On veut bien ça tous les jours. Avec le soleil c'est encore mieux mais il faut de l'eau pour vivre. Merci de partager, profitez-en un maximum. Bonne journée à tous les deux. Gros bisous et amitiés des Flandres qui se réveillent avec un ciel bleu, pour l'instant...
      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:22

            De l'eau, c'est au programme aujourd'hui, et pour le WE

            Mais bon, il en faut.

            Journée cool aujourd'hui.clown

            Bises et amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :