• C'est parti !! @ bientôt.....

     

    Deux semaines sur les sentiers.....yes

    Je ne manquerai pas de partager avec vous ces instants de bonheur.

    @mitiés.

     

    ( Photo prise en Vanoise, dans le vallon d'Avérole, lors de notre dernier séjour estival, avec retardateur )

    « Charolles, jolie petite ville de Saône et Loire....Séjour en Vanoise : Circuit des barrages à Aussois. 1 »

  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Août 2016 à 08:48

    En Haute Maurienne ? Il faut que j'y retourne alors ...

    12
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:24

    j'y suis déjà... humm c'est bonheur, je vous souhaite

    11
    Dimanche 21 Août 2016 à 07:08

    Bonnes vacances à vous deux

    Bises ... Patricia

    10
    Dimanche 21 Août 2016 à 04:54

    Vas faire " provision de bonheur " !

    Excellent séjour 

     

    Pour moi départ dans quelques heures dans la montagne luchonnaise 

     

    Amitié

    9
    Twiggy
    Samedi 20 Août 2016 à 19:58

    Bon séjour en Vanoise. C'est une région que je ne connais pas alors j'attends les photos avec impatience.

    Bisous amicaux.

    8
    Samedi 20 Août 2016 à 14:38

    Coucou Clarisse, bonne ballades en Vanoise, que j'ai sillonné il y a durant quelques années il y a maintenant au moins 40 Ans ! C'st d'ailleurs là-bas que j'ai appris à Georges, mon mari, à aimer la montagne !! Et en première ballade, si on peut dire..., la tête du Solaise ! !

    Bisous et bonnes randos 

    7
    Samedi 20 Août 2016 à 10:27

    coucou je compte bien sur ton partage de belles photos.....bon séjour à vous deux ......bises amicales YVETTE

    6
    Samedi 20 Août 2016 à 10:22

    Coucou Clarisse,

    Bonnes vadrouilles, profitez en bien et tu ne charges pas trop ton sac à dos.

    Superbe la photo.

    Bizzz à vous deux, bonne journée et à bientôt.

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 07:18

    Je vous souhaite un temps marchable

    Gros bisous les Zamis

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 06:36

    Hier soir mes amis ont décidé de rester une semaine de plus , le temps passe trop vite en bonne compagnie ,alors continuons le plaisir  ,  bonnes randonnées à vous  big bises   

    3
    Titou
    Samedi 20 Août 2016 à 06:29

    On attend tes photos avec impatience, on viendrait bien avec vous ! 

    Vos chaussures doivent être toutes excitées de retrouver les sentiers de montagne. 

    Bonne route même si elle n'est pas très longue et profitez de tout. 

    Bonne journée. Bisous et amitiés de nous deux 

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 00:25

      Je vous accompagnerais bien!*

    bisous

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 00:22

    Bon séjour a vous deux 

    dans les montagnes qui sont aussi belles que les nôtres ?

     gros bisous a vous2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :