• Bonsoir à tous,

     

    SL376093

     

    Merci beaucoup pour tous vos coms laissés pendant cette courte pause...

    Ces jolies soldanelles pour vous remercier.

    Je *reprends du service* demain...

    Amitiés.

    « Petite pause.....Le Lac de Peyre/col de la Colombière...le 31 juillet 2010 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 00:21
    Christine7478

    Coucou , Tu vas avoir de beaux souvenirs de tes dernières randos , on est impatient de voir les photos sourire... Bonne nuit Amitiés  Bisous de nous deux

     

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 19:27
    dacaio

    soldanelles ??? quel joli nom qui sonne comme des clochettes sous le vent !!! bisous et bonne soirée

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 18:55
    baïne

    coucou Cordée

    je passe te faire un gros bisou je pense que tu as besoin de récuperer mais on va bien randonner avec toi demain tu reviens je pense avec des trésors (sourire) bisous

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 18:11
    musica18  Pascale

    Coucou ma tite maman, alors à demain avec de superbes photos, comme dab....gros gros mimis et repose toi un peu!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :