• Bonneval/Arc...N°1

    Bonneval/Arc...

     

    Photo traditionnelle de Bonneval...

     

    Bonneval/Arc...

     

    C'est un village que j'aime beaucoup...

     

    Bonneval/Arc...

     

    On n'y circule pas en voiture...

     

    Bonneval/Arc...

     

    Belle isolation naturelle.

    *

    @ demain

    @mitiés.

    « L'Ecot/Bonneval....fin ! encore quelques images ...Bonneval/Arc N°2 »

  • Commentaires

    26
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:11

    J'adore ce village et cette série mais surtout la première photo. Bonne soirée

    25
    CAPUCINE 66
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:47

    Bonsoir Clarisse journée raclette terminée, nos invités viennent de repartir, nous avons bien papoté....surtout mon "homme"...il en oubliait de manger...lol...ce matin, un petit café avec Patricia et son mari , contente des avoir rencontrés.....bonne soirée raclette pour toi aussi et tes invités BISES YVETTE

    24
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:53

    Bonjour Clarisse,

    Absente ces derniers jours, je rattrape mon retard comme je peux.
    Tes photos sont splendides j'aime beaucoup .... ça me donne une de ces envies !!!!!

    Je suis très heureuse pour toi. C'est SUPER.

    Allez je continue .....

    23
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:40

    Si charmant ce petit village de Bonneval....je l'ai visité l'été dernier, j'en garde un merveilleux souvenir !

    Merci pour ce beau partage !

    Amitiès

    22
    Heam 88
    Samedi 19 Mars 2016 à 15:50

    Moi non plus je ne vais pas à Rome ce jeudi... il faut bien qu'il y en ait qui restent... pour faire entendre leur son de cloche... mais pas de soucis, 2CV54 fera très bien faire ça pour 3....hehappy  Il faudra juste qu'il n'oublie pas de revenir... même si il s'en va pour la ville Eternelle.... son humour entre autres nous manquerait trop... yescool  Il est beau ce village avec ses vieilles pierres, si tu m'offres ça à Nancy... je suis preneuse...  Bonne fin de journée et gros bisous à vous deux. 

      • Samedi 19 Mars 2016 à 16:18

          @ Héram 88

           Voilà venu bientôt le temps pascal...

           Où sont nos coutumes, tant religieuses que profanes...?

           Le temps où nous allions chercher les oeufs de Pâques dans le jardin...

           C'est si loin !

           Plus rien à voir maintenant...c'est dommage.

           Mais bon, t'inquiètes : 2cv54 va revenir...money

           Bonne soirée, 

           Bisous bisous.

      • Heam 88
        Samedi 19 Mars 2016 à 15:51

        J'ai voulu dire : saura... non pas fera... 

    21
    Samedi 19 Mars 2016 à 15:49

    bonjour  clarisse
    ce village possède une bien jolie église
    la météo nous annonce du soleil pour cette fin de semaine ,à suivre
    je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    bisous et amitié

    20
    Samedi 19 Mars 2016 à 15:11

    Coucou

    J'adore vraiment ces grosses épaisseurs de neige sur les toits, c'est magnifique

    Ici aussi soleil mais un peu frisquet tout de même...

    Bisous

    19
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:52

    Une jolie église dans ce petit village de Bonneval 

    Vous avez de la chance d'avoir du soleil ; ici je suis frigorifiée ( pour une nordiste c'est peu dire ) .... un peu de soleil ce matin mais il a vite disparu ! Ce matin nous étions au marché de Céret et nous avons bu un café avec des personnes que vous connaissez bien Yvette et Jacky une rencontre bien sympa !

    Bonne journée .... Patricia

    18
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:50

    Surprise ce matin contre toute attente , le soleil est venu  et pour l'instant il reste!!!   j'attends l'arrivée de Jallen ,nous pourrons aller nous promener  chouette   bonne journée   bises  

    17
    Twiggy
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:04

    Bonjour Clarisse,

    Toute cette neige montre à quel point la vie doit être rude et difficile pour les habitants de ces villages isolés quand l'hiver arrive mais ils semblent y être bien adaptés et cela n'a pas l'air de leur poser problème.

    Par contre, dès que le printemps revient, comme le site doit être beau avec ses maisons en pierre nichées au creux de la montagne. J'espère pouvoir un jour découvrir ce très joli village.

    Chez nous, c'est bien gris depuis hier. Nous nous étions déjà habitués au soleil printanier.

    Bises amicales.

      • Samedi 19 Mars 2016 à 11:22

         @ Twiggy, 

          Je pense qu'il faut aimer pour vivre dans ces villages de montagne !

           Moi, j'aimerais bien !

           Seul petit bémol, c'est tout de même à 1800 m d'altitude....

           Le soleil est là sur La Haute-Savoie

           Bisous et amitiés amis * de la France d'en haut *...smileyes

          

    16
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:00

    C'est quoi ce blog avec des baskets ???????????????????''

      • Samedi 19 Mars 2016 à 11:24

         Ben oui, mon ami : pas de voitures !!!

         Mais en été...ton petit carosse : ça le fait !!!smilesmile

         Bisous bisous et amitiés.

    15
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:05

    Bon je viens encore de rêver !!!!! trop bien
    Je disais à Mimi Bonneval , ça me dis quelques chose !!!mais

    A tous .
    Merci pour vos gentils messages.
    Bisou et bon weekend et surtout profitez bien de toute cette neige

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    14
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:48

    Bonjour Clarisse, la première photo est splendide même si elle est traditionnelle, et puis pas de personnage, rien que la nature, c'est beau n'est-ce pas ?! Gros bisous, passez une belle journée et une bise spéciale à Mr Jack, pour me faire pardonner !!!

      • Mr Jack
        Samedi 19 Mars 2016 à 10:02

          @ Danae : ma vengeance sera terrible  smile hihihi !!!!

           Et puis le Mont Blanc, il est beaucoup plus vieux que moi !

           Bisous , Mr Jack.

    13
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:24

    Quel paquet de neige

    Gros bisous les amoureux

    12
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:20

    Magnifique village, tout enneigé ! Et sans voitures en plus, quel bonheur ! Profitez bien de ces moments les amis ! Bisous et bon W.E.

    11
    2cv54
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:14

    Il ne faudrait pas que cette cloche exposée aux quatre vents s'enrhume avant son départ de jeudi prochain. Bisous.

      • Samedi 19 Mars 2016 à 07:17

         @ 2cv54

          De toute façon, tu prendras soin d'elle, puisque tu pars avec !!! yesclown

          Non, je ne t'accompagne pas, n'insistes pas !smile

          Bisous et bonne journée.

    10
    Titou
    Samedi 19 Mars 2016 à 05:41

    Comment ne pas aimer ce village, il doit être agréable, aussi bien en été qu'en hiver.

    A voir tes superbes photos on a envie de s'y "téléporter "!

    Profitez bien du soleil, vous avez assez eu de temps gris avant. 

    Ici ce sera la grisaille je pense, comme hier.

    Bon samedi à tous les deux. Bisous et amitiés d'ici.

      • Samedi 19 Mars 2016 à 07:00

         @ Titou, 

          Vous l'aimeriez aussi....un jour sans doute, vous aurez l'occasion d'y aller.

           Il va faire beau ces jours...on en profite !

           On a eu assez de mauvais temps.

           Bonne journée, 

           Grosses bises et amitiés depuis la Haute-Savoie.

           ( On voit Christine et JC mardi...smile )

    9
    Samedi 19 Mars 2016 à 05:38

    très belle très la dernière, mes filles allaient là skier avec leur père à val cenis tout près. bise je file seule en vacances; si j'ai la wifi... je te lis. bises à vous deux

      • Samedi 19 Mars 2016 à 06:57

          Valcenis/Termignon, c'est là que nous allons été et hiver.....yes

          J'aime beaucoup ce petit coin de Savoie...

          Bonnes vacances ma belle.

          Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :