• Bonne journée ! !

     

    J'aimerais être là haut à cette heure-ci...yes

    *

    Bonne journée.

    Amitiés.

    « Bonne journée !Couleurs.....au gré de ma balade hier. »

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:06
    pprene

    rêvons ! rêvons ! je vous souhaite de belles sorties en montagne, bonne  semaine, portez vous bien amities et bises 

    4
    Samedi 13 Mai 2023 à 17:59

    Hello Dame Cordée

    Tu aimerais être là-haut à cette heure ci ? Curieuse idée puisque les nuages recouvrent nos montagnes et que le ciel est irrémédiablement bouché.

    Bises

    3
    Samedi 13 Mai 2023 à 16:07

    Bonjour Clarisse,

    Pour te consoler je peux te dire qu'il ne fait pas bien beau chez-nous également. le temps est bizarre et ne ressemble pas au mois de Mai. Moi aussi j'ai hâte de retrouver les montagnes. Belle fin de journée. Bises 

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 14:25

    C'est sûr qu'aujourd'hui avec ce temps pourri on a envie d'être ailleurs.

    1
    Titou
    Samedi 13 Mai 2023 à 13:25
    On essaie... Bon week-end à tous les deux. Gros bisous des Flandres un peu plus ensoleillées...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :