• Bonne journée !

     

    Voyager, juste avec ses rêves, tout près, plus loin, ..smile

    L'essentiel est d'y parvenir, et d'apprécier le moment présent..smile

    *

    @mitiés.

    « Petite balade sur les hauteurs, non loin de chez moi....Petit retour en 2016...à Passy-Plaine-Joux. »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:10

    Le rêve.C'est un voyage qui ne coûte pas cher et ne dérange personne. Et il n'y a pas de grèves dans le train des rêves. Tim Guénard

    bonne soirée et bises amicales à vous deux les amis..

    5
    cat670
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:08

    Il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour voyager. Rien qu'en regardant tes très belles photos, je voyage d'ailleurs.

    Merci.

    Bon Week end 

    Bises

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:40
    PPRene

    merci, en effet avec les souvenirs, on peut continuer de voyager en rêve, bonne fin de semaine, grosses bises 

    3
    danae
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:38

    Pourvu qu'il dure longtemps ce voyage !

     

    2
    H-IL
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:22

    Belle journée

    GBO2

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:37

    Et oui ... moi aussi en ce moment, je voyage avec mes rêves ! Bises les amis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :