• Bonne journée à toutes et tous !

     

     

    C'est le seul moyen de se *  re-situer * ...smile

    Bientôt, direction pour deux semaines vers la Haute-Maurienne/Vanoise.

    Ce sera sans doute allégé par rapport à ce que je pouvais faire...avant, 

    mais le maximum possible sera tenté !! yesyes

    C'est l'essentiel !

    Le bonheur n'est pas forcément dans les exploits...

    *

    @mitiés

     

     

    « Chanaz depuis le canal de Savières ! Embarquement immédiat .....Petite balade sur les hauts de Chanaz... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:48

    Bonsoir Clarisse

    Une autre maxime « Ne marche pas sur un chemin tracé car il ne te mène que là où d'autres sont allés » C'est d'Alexander Graham Bell

    Bises

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 09:22

    ¤,¸.•*´¯) Comme une étoile filante

     je passe te dire 

    Bonjour mon amie

     

    ❤️ ❤️ ❤️❤️

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au ❤️..

    Et moi je laisse ma petite trace ce lundi

    En t'apportant du ☀️

     A défaut d'avoir une petite  ☂ ☁

    Pour te souhaiter une bonne journée 

    Et une agréable semaine ☘️

    Bisous ...❤️ de moi *

    6
    H-IL
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:06

    BonDim les Zamis et GBO2

    5
    Samedi 3 Août 2019 à 19:06

    Bien sûr j'approuve !

    même à l'étage en dessous ta montagne sera toujours bien belle 

     

    Ton commentaire sur la très modeste cabane vers la Chipeta Alto : hi , hi , hi ! ça sent le vécu yes

     

    Amitié

    4
    Samedi 3 Août 2019 à 11:50

    bonjour Clarisse ..comme toi je ne peux plus faire de grandes randos mais je suis tellement contente de ce que je peux faire...petites randos grands plaisirs...bonnes vacances en Maurienne ..bises amicales YVETTE

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 09:28

    Bonnes vacances en Maurienne et bonnes randos, même si elles ne sont aussi "hard" qu'avant ! Rassures toi, moi c'est pareil ! 
    Je vais au village, on attend Castaner dans une heure. Le village est remonté, je te dis pas, certains sont désespérés, c'est la cata. Et je pense à ce pauvre pilote de draker ! J'ai vu son appareil se scracher, j'en ai encore la chair de poule ! Allez, bisous.

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 09:24

    ah marcher, bonne idée, l'ennui c'est que ça me donne mal au dos ! bon sejour en Maurienne , heureux weekend, amities à vous deux, bises 

    1
    danae
    Samedi 3 Août 2019 à 09:23

    Tu as bien raison Clarisse, parce qu'un jour les exploits s'arrêtent et c'est pas pour ça qu'on ne doit plus être heureux ! (j'expérimente !!!) Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :