• Bonne fête à toutes les Mamans.....

     

     

    Et à la mienne en particulier, 

    qui fêtera en septembre ses 92 printemps !!yes

    *

    Bonne journée !

    @mitiés.

     

    « Bonne semaine !!MERCI !!!!! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 28 Mai 2017 à 15:57

    Merci Clarisse de ce beau cadeau

    Bisous du dimanche

    7
    Dimanche 28 Mai 2017 à 13:31

    Je te souhaite tout plein de douceur pour cette journée. Je t'embrasse

    6
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:09

    Bonne fête à toi Clarisse et aussi à ta maman ! C'est magnifique d'arriver à cet âge. Gros bisous

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:34

    Une Mémé encore vaillante

    Bisous endimanchés

    4
    Musica71
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:37

    Bonne fête à toi ma tite maman! smile

    Plein de gros mimis et passe une excellente journée! je suis sûre qu'elle sera au top!

     

     

    3
    Titou
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:11
    Bonne fête à toi aussi. Une très belle journée.
    Bisousbisous
    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 06:29

    Et oui, c'est la Fête des Mamans aujourd'hui, et nous partons à 7 heures pour Arles-sur-Tech où réside maintenant Maman dans son Maison de Retraite ! Le retour, je pense, sera un peu laborieux pour la circulation avec le retour de ce W.E. prolongé.
    Allez, bisous à toi aussi Clarisse et bonne journée.

    1
    Twiggy
    Dimanche 28 Mai 2017 à 00:23

    Merci Clarisse. Bonne fête à toi aussi. Ma maman fêtera également ses 92 ans cette année mais au mois de décembre. Comme sa santé lui permet encore de bouger. Nous irons la chercher pour profiter de cette journée ensemble.

    Bisous et excellente journée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :