• Bonne année à vous tous. Amitiés !

    SL378688-copie-2.JPG

     

    Un petit coin de mon Paradis....pour vous !

    à bientôt

     

    « Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt !MERCI !!!!! »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:06
    Caroline PC

    Belle photo, Joyeux anniversaire, et bonnes fêtes de fin d'année, bises

    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:47
    baroud27

    bonsoir je te souhaite un bon anniversaire  bises

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:23
    kiki32

    bonsoir cordée

    j'arrive de chez christine alors je viens te souhaiter un joyeux anniversaire gros bisous

     

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:29
    TititeParisienne

    Bonjour Cordée ; J'ai vu sur le blog de Christine que c'était votre anniversaire. Alors je vous souhaite un bon anniversaire, tous mes voeux de bonheur, bises, Véronique.

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:18
    Marizou

    Merci pour vos bons voeux et excellente nouvelle année à vous !

    Je suis très occupée actuellement avec la venue de mes enfants et petits-enfants, une grande maisonnée à gérer au quotidien, mais bientôt je pourrai à nouveau m'occuper tranquillement de mes favorites et favoris.

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:29
    coccinelle23

    Coucou  bon anniversaire mon amie...suis contente  pour toi...tu mérite le bonheur...je t'embrasse très fort YVETTE DU SUD

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:32
    Lucia

    Hello j'arrive de chez Christine alors je passe vous souhaiter un

    Plein de bonheur aussi Bisous Lucia

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:00

    un joyeux anniversaire*beaucoup de bonheur*bisous

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:54
    Jacques

    A ma damee de Haute Savoie , et de Savoie , préférée

    Je te souhaite très bon anniversaire . Nous avons l'avenir devant nous , même

    si toi et moi ne pouvons oublier notre passé . Nous sommes en route pour de

    nombreuses randos et quelques pas de rock....! (sourires)

    BIG BISOUS mon CALINOU

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:35
    chantal

    Meilleurs voeux à toi aussi, passe une bonne fin d'année et un bon début pour l'autre... bisous, à bientôt.

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:06
    Christine7478

    Nous te souhaitons un très  Joyeux Anniversaire .

    Bonne Journée à tous Amitiés et Gros Bisous

    Christine et Jean Claude

     

    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:24
    coccinelle23

    bonsoir Clatisse je passait te faire une tonne de bisous d'amitié ainsi qu'a toute ta famille...démotivée une fois encore...une journée comme aujourd'hui ou je suis restée a la maison je n'aime pas du tout mais il va falloir que je m'habitues...bisous bisous YVETTE

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 16:48
    mony77

    Ce que je te souhaite pour l'année qui s'annonce, c'est que le bonheur fasse à nouveau partie de ton quotidien. Gros bisous

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 16:18

    Superbe paysage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :