• Bonjour à tous mes amis, je suis de retour !


    SL374392


    Photos du 31 Janvier 2010
    sur le tour des Ayères, en Raquettes
    Décors de toute beauté...
    Partagés avec mes amis.

    Instants très privilégiés...

    SL374401

    « Je reviens demain Jeudi !Chamonix : au bureau des Guides... »

  • Commentaires

    23
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:04
    Tifrère
    Coucou nous revoilou!!
    Et bien ça valait le coup d'attendre , et pour le "stage découverte" de tes amis on ne pouvait demander plus féerique!
    Vous n'avez pas grimpé à Pormenaz par la Chorde??? Etonnant (lol).
    Bonne reprise bloguiste;
    Agreuh!
    22
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:04
    Des photos  de paradis blanc  comme le chanterait Berger ....  tu as bien raison de profiter au maximum de ces visions de rêve puisque tu le peux ... et tu  nous donnes ainsi la possibilité  d'un partage d'amitié . Merci amie ...
    21
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:04
    yvette
    coucou suis toujours étonnée par tant de neige..c'est magnifique..içi le printemps s'est installé...hier il a fait 18 degrés a l'ombre...je n'espère plus faire des raquettes cette année ou alors je vais chez toi...bon jeudi mon amie ...amitiés du sud
    20
    becacine54
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:04
    becacine54
    Bonjour, bon retour sur ton blog. Que cest beau ! je crois qu'il n'y a rien à ajouter, c'est superbe ! Bonne journée. Tous gros bisous.
    19
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:43
    Allan09
    Effectivement le paysage est vraiment superbe et c'est magique de pouvoir tracer son passage dans cette neige vierge. Merci pour ta visite, dimanche sortie prévue en raquette mais je sais par avance qu'elle ne ressemblera en rien à celle de mercredi dernier car nous partons de plus bas et dans la forêt heureusement que j'y vais pour rencontrer des amis !!
    18
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:36
    baïne
    bonsoir je vois que tu donnes beaucoup à tes amis et comme je te comprends tes photos parlent d'elles mêmes bonne soirée gros bisous
    17
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:31
    christine( Marmotte
    Un petit cou cou de nous deux pour te souhaiter une très bonne nuit, j'ai retrouvé ma place au coin du feu ce soir.... seule chose qui me manque aux Contas... sourire.... Bonne soirée Amitiés et Gros Bisous des deux plaisirois.....
    16
    Dan
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:00
    Bonsoir, merci, ce n'est pas le courage qui me manque, tout devrait se résoudre tres prochainement...
    Tres belles photos, bonne soirée, bien amicalement bises @+
    15
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:56
    Ouahhh! Vraiment de belles photos les montagne me manquent. Cela me fait chaud au coeur de les voir à travers ton blog. Bonne soirée.
    14
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:22
    nenette206
    j'aime ton nouveau fond de blog
    belle photos qui sont féériques
    bonne soirée et bises
    janine
    13
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:45
    L'abondance en savoi
    Magique!!je reste sans voix!!!contente de te retrouver!!!j'espére que tu vas bien!!et être entre amis de temps en temps!!c'est bien pour le moral!!bisous
    12
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:29
    MARINAMIE
    c'est magnifique, bonne journée, bises
    11
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:29
    CORSOBLANC
    QUE C'EST BEAU !!!!

    Bonjour, bonjour .... Un ti coucou avant d'aller chez la voisine pour 2 à 3 jours ... Je fais la nounou pour son petit chien le temps d'une hospitalisation .... mais voilà je ne connais pas le langage chien (lol) ... Bonne journée ....
    (Excuses pour un copier/coller mais suis limitée par le temps) ....

    10
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:25
    baroud27
    bonjour c'est vrai que c'est de toute beauté aujourd'hui le soleil brille il fait doux pour les balades ce n'est pas le top les chemins sont boueux... rien ne vaut une promenade sur les sentiers enneigés!!! bon jeudi amitiés  
    9
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:14
    La tite Annie
    Encore beaucoup de neige chez vous...
    tu m'en garde pour la fin du mois....
    Bisssssssssss
    8
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:03
    Image and video hosting by TinyPicbonjour cordée.Pour ton retour,nous t'invitons chez la mére¨Poulard et sa fameuse omelette.Bonne journée et bises amicales de notre part
    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:22
    un retour avec des magnifiques photos,et ce beau ciel bleu,un vrais plaisir*bonne journée
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:58
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:57
    musica18

    Coucou ma tite maman, c'est vraimnet de toute beauté, effectivement!!!
    Ils ont dû se régaler tes amis, et une choses est sûre, c'est que ça va leur donner l'envie de revenir!!! ne t'inquiète pas!!
    Je suis super contente pour toi , de cette rencontre!!
    En attendant qu'ils reviennent, et que tes amis des Contas reviennent également, profites en pour te reposer un ti peu...et puis, nous, on arrive tout bientôt...
    Gros gros mimis, ne sois pas triste...et bonne journée!*
    bienvenue & bonne visite 09

    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:46
    mony77
    tu soutiens l'O.M  je suppose car tes photos ne sont que bleu et blanc !!!!! magnifique décor, gros bisous à toi
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:20
    Magnifique photo
    encore 17 jour aattendre avnt que je profite de la montagne
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:08
    sylviee
    magnifique !! tu as du te régaler ! bonne journée a toi et contente de te retrouver ! gros bisous
    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 06:14
    christine
    Un petit coucou rapide avant de prendre la route...C'est magnifique...vous avez fait une superbe rando. Bonne journée notre Amie  Amitiés et  Bisous de nous 4 Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :