• Bon Week-end et pont du 15 août !!

     

    Si on espère, si on fait ce qu'il faut….pour que ça marche, 

    c'est déjà réussir...

    Cette année, pour les randos, il va me falloir y croire dur dur comme fer !!!yesyes

    *

    @mitiés.

    « Chanaz depuis le canal de Savières....Sagesse.....et lucidité !! »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:44

    Pour les randos et conserver la forme, il faut s'entraîner, reste à trouver le temps lorsqu'on a beaucoup d'occupations, n'est-ce pas Dame Cordée ?

    22
    cat670
    Samedi 17 Août 2019 à 10:47

    Peu importe le but, pourvu que le chemin soit beau...et il y en a tant de magnifiques.

    Bonne fin de semaine et bises à tous les deux

      • Dimanche 18 Août 2019 à 08:20
        C'est tout à fait ma pensée...même si accepter la baisse de forme n'est pas facile...
        Bises bien amicales.
    21
    H-IL
    Vendredi 16 Août 2019 à 07:44

    Du bois de Fer :-)

    GBO2

      • Cordée
        Vendredi 16 Août 2019 à 08:35

        Bien sûr, tout sera fait….

        Je suppose que tu sais que les amis du 70 passent demain !!smile

        Grosses bises à tous les deux.

    20
    Vendredi 16 Août 2019 à 07:08

    L'amitié source d’énergie

    L'amitié dégage en nous une chaleur

    Chaleur humaine besoin de tous les jours

    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau

    Énergie positive d'un besoin mutuel

    L'amitié on ne peux s'en passer

    Rire,pleurer,s’exprimer,se laisser aller

    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre

    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer

     En ce moment je fais le plein 

    Avec ces mots je te souhaite une bonne fin de semaine 

    En espérant de tout cœur que tu vas  passer un bon  weekend

     Big bisous Clarisse 

      • Cordée
        Vendredi 16 Août 2019 à 08:34

        Merci amie des PO !

        L'amitié, c'est vrai...c'est important...

        Grosses bises depuis la Savoie.

    19
    Jeudi 15 Août 2019 à 23:08

    Si dans ta tête tu y croit , alors tu le feras , sûr ! yes

     

    Amitié

      • Cordée
        Vendredi 16 Août 2019 à 09:29

         Trop contente pour toi !!yes

         Quand on aime...on fait tout ce qu'il faut !!

         Fin octobre….le temps encore de te remettre en forme !

         Tout en restant sage...yes

         Amitié.

          

      • Vendredi 16 Août 2019 à 08:49

        C'est bon , je me suis mis en mouvement : hier petite rando de 6km avec un petit dénivelé ; 

        pour quelqu'un qui marchait il y a encore 2 semaines avec un déambulateur , c'est encourageant ! 

        je vais renouveler cela chaque jour , en augmentant progressivement ;

        j'ai rendez vous avec "mes" Pyrénées fin Octobre yes

         

        Amitié

      • Cordée
        Vendredi 16 Août 2019 à 08:32

          Pour y croire : j'y crois, mais est-ce toujours suffisant ??

          Je me contenterai de ce que je pourrai faire….

          En pensant à un Ami qui s'en contenterait aussi...pour le moment !

          Amitié.

         

    18
    Twiggy
    Jeudi 15 Août 2019 à 20:44

    Bonsoir Clarisse,

    Quelquefois le démarrage est difficile mais, quand on est en route cela va de mieux en mieux. Il faut aller à son rythme et ne pas vouloir se surpasser.

    Bonne soirée à vous deux.

     

      • Cordée
        Vendredi 16 Août 2019 à 08:30

        Parfois, des soucis physiques et mécaniques plombent un peu les rêves….

        Bonne journée.

        Bises.

    17
    Yvette
    Jeudi 15 Août 2019 à 20:39
    Coucou il faut y croire..je sais pas toujours facile..celà fait quelques années que je ne peux plus,suivre mon homme dans les longues randos..mais j ai énormément beaucoup de bonheur a arpenter a mon allure notre si belle montagne..bises et ça va aller..
      • Cordée
        Vendredi 16 Août 2019 à 08:29

        A tous ses étages, la Montagne est belle !!

        Bises mes amis des PO

    16
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:59

    Il faudra me raconter tout tout tout.

    Bisous "la grande randonneuse"

      • Cordée
        Vendredi 16 Août 2019 à 08:28

        Pas de soucis !!

        Bises la Belle des Alpes de Hte Provence !

    15
    danae
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:21

    Il faut voir en positif et tout ira bien ! Bises

     

      • Jeudi 15 Août 2019 à 14:08
        Je n'en doute pas..
        Bises ma belle amie de Bretagne
    14
    Musica 71
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:23
    Courage ma mounette
    Gros bisous à vous deux
      • Jeudi 15 Août 2019 à 11:08
        Ça va aller..
        Il suffira d'adapter les randos....tkt pas.
        Bisous bisous Tm
    13
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:10

    bonnes resolutions... si si... ça va marcher ! bonne journée, grosses bises 

      • Jeudi 15 Août 2019 à 11:14
        Merci René...
        Grosses bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :