• Bon Week-end, et à bientôt !

     

     

     

    P1090717---Copie_stitch.jpg

     

     

     

    P1090717-copie-1.JPG  

     

    Bonjour à tous, et bon Week-end du 11 Novembre !

     

    Faites un petit effort, regardez bien, je suis là, à ma fenêtre...

    là où il y a la petite étoile....

     

    et...Mr Jack n'est sans doute pas très loin....

     

    *** 

     

        Mon village est adossé à la chaîne des Fiz, qui culmine à + de 2700m.

     

    Photos du 7 Novembre 2013.

     

     

    ***

     

    @mitiés à tous.

    « En attendant mon retour (3)Rando à Platé, par nos amis Jojo et Daniel...Vendredi dernier. »

  • Commentaires

    15
    2cv54
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07
    2cv54

    Ce n'est pas parce que l'on indique sa position par uen étoile qu'il faut se prendre pour une star! Moi, je serais plutôt un (des)astre.

    14
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07
    Titou

    Ben voilà, maintenant que l'on t'a vue, tu fais un petit café et on arrive !!!

    Si ça pouvait être vrai !! Faire le vide dans la tête et partir !!

    Bon week-end à vous aussi  - Amitié de nous deux - Bisous

    13
    clarine
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07
    clarine

    Fidèle à ton blog et à la contemplation de tes belles photos...je te fais un petit coucou en passant ! Bon"long" week-end favorable aux travaux. Pour moi ce sera : finitions PEINTURE ! Bisous

    12
    Heram 88
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07
    Heram 88

    Quand une étoile brille dans la nuit.... c'est qu'il fait beau temps... Bon w-end et gros bisous à vous deux.

    11
    Twiggy
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:07
    Twiggy

    Bonjour Clarisse,

    Je sais maintenant à qui appartient la silhouette qui apparait sur une photo, à peu près identique, que j'ai prise en septembre depuis le belvédère du plan d'eau biotope à Combloux. Il s'agit de la tienne. J'avais bien reconnu les anciens sanatoriums grâce à leur couleur rose mais toi, tu n'étais pas vêtue de couleurs vives et tu étais trop petite vue d'aussi loin, alors pour te reconnaître... (lol). Pour être plus sérieuse, ce jour là (le seul de notre séjour) le temps était dégagé (un régal pour les yeux) et, bien sûr les sommets n'étaient pas encore enneigés.

    Bonne continuation pour les travaux.

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:43
    Allan09

    Merci pour tes visites. Je vois que la neige est bien tombée mais la météo en annonce pour ce long week-end. Aujourd'hui je suis resté à la maison mais le club est sorti sous la pluie et le vent. J'adore la montagne mais sous ces conditions cela devient une épreuve d'autant plus que n'accompagnant pas rien ne m'y obligeait. Les Photos montrent une "étoile" non loin de la  neige tiens toi au chaud

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:26
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . je vais prendre mes jumelles ! mais je connais un peu les lieux . bonne journée à vous deux . amitiés et gros bisous 


    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:56
    danae

    Coucou Clarisse, tu nous fais des farces, il a bien fallu que tu sois ailleurs pour prendre la photo où tu dis être !!!

    Le paysage est très joli et je pense bien à vous deux au travail. Grosses bises

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:40
    Océ&nique

    Même si je ne vous ai pas vu j'ai senti votre présence en amitié

    Bisous les montagnards

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:27
    Marizou

    "Là-haut sur la montagne l'était...Dame Cordée".  

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:09
    telos

    fastoche d'être là heureux et à deux en plus!!!!

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:06
    jour après jour

    Bonjour Clarisse,

    Oui!!!!!!!!!!!je t'ai vue.........hi, hi, hi......

    La neige n'est pas très loin de chez toi. Ici elle est loin et très haut.

    J'espère que tes travaux avancent?

    Je te souhaite un bon week-end, ainsi qu'à mr. Jack.

    Bisous des Pyrénées

     

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 07:49
    Mr Jack

    Bon, j'y suis aussi, mais on ne me voit pas sur le balcon parce que je suis

    en train de bricoler dans la nouvelle cuisine.

    Ah, les joies de la retraite !!!!

    Maitenant avec le nouveau salon, je peux voir à la fois le Mont Joly et la télé.

    Devines lequel des deux je préfère ? 

    BISOUS BISOUS

     

     

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 07:26
    montcalm

    Avoir les Fiz dans le dos , c'est un abri efficace contre les vents du Nord

    et jouir par le devant d'une vue exceptionnelle ...

    Bon WE , Amie des montagnes 

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 05:55
    CATALANE

    Hi hi hi .... et bien je t'avais reconnue ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :