• Bon Week-end !!

  • Commentaires

    10
    CAPUCINE66
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:43

    Bonne semaine mon amie , moi je n'aime pas ce changement d'heure mais de toute façon on n'y peux rien...je t'embrasse ainsi que Jack YVETTE

    9
    Samedi 26 Mars 2022 à 18:51

    Bonjour Cordée

    Les heures ne changent rien, je me fis au soleil , finit le reveil

    Quand j ai envie de dormir je me couche, je suis une lève tot et m occupe ....

    Les journées sont programmées pour les balades des que le soleil se pointe, 

    Sinon à l intérieur il y a toujours de quoi faire,

    comme ses deux dernières semaines avons eu une bonne pluie

    Juste ce qu il faut pour éviter les dégats, mais bénéfique pour la terre

    Bon dimanche Amitiés Bérénice

    8
    danae
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:36

    J'en ai assez de ce changement d'heure !!! Bises

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 14:29

    Enfin, l'heure d'été .... nous sommes sur le bon chemin. Bisous

    6
    Titou
    Samedi 26 Mars 2022 à 13:41
    De plus longues soirées, c'est bien. Pour le matin ça me va aussi. Bon week-end les Amis. Bisous et amitiés du Nord ensoleillé.
    5
    Samedi 26 Mars 2022 à 13:28
    Passtelle

    Heureusement que tu as publié cette image, je n'étais pas au courant ! 
    J'aurais eu l'air fine demain matin... 
    Merci ! 
    Et bon week end à vous deux 

     

    4
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:29

    Merci pour ton commentaire concernant ma vidéo : " Regard Pyrénéen " 

     

    1 heure de moins à dormir : hi , hi , hi ! ça ne me gêne pas , suis un lève-tôt !   comme toi il me semble 

     

    Amitié

      • Samedi 2 Avril 2022 à 10:52

        Christian : le seul bar que je connaisse à Nantes c'est le bar au beurre blanc , hi , hi , hi !

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 16:16

        Je crois bien que notre ami J-R. arpente le quai de la Fosse passant de bar en bar avant l'aube c'est pourquoi il se lève tôt !

      • Samedi 26 Mars 2022 à 11:37

            Tout à fait !smile

            Je ne sais pas ce que veut dire faire la grasse matinée....clownclown

            Bon WE mon Ami.

            Bises et @mitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :