• Bon anniversaire....

     

    En attendant demain !!!! smileyes

    Plein de bisous !!

     Arbres en fleurs à Chanaz.....

    « La cascade de Coeur ( Passy-Chedde )Bon WE et début de semaine... »

  • Commentaires

    12
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:56

    Bonsoir Clarisse et tout d'abord heureux anniversaire à ta fille et passez une bonne journée.

    Toujours de magnifiques photos : oui le printemps est là et cela fait un bien immense ; tout verdit, tout fleurit : du bonheur pour qui sait regarder.

    De gros bisous pour toi et mes amitiés à ta fille et à Mr Jack et surtout à tous : bon dimanche.

    11
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:47

    Bonsoir Clarisse,

    J'imagine ton bonheur de revoir ta grande fille.

    Profitez bien de cette belle journée ensemble. Je suis très contente pour vous deux.*

    Tu transmettras mes meilleurs voeux à Pascale. Une année pleine de santé et de choses agréables.
    Un bisou à vous deux

    10
    Samedi 8 Avril 2017 à 15:01

    bon anniversaire à ta fille
    bisous et amitié

    9
    Samedi 8 Avril 2017 à 13:45
    Pastellle

    Superbe photo ! Et heureux anniversaire à ta fille.  :)

    8
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:35

    que c'est joli!

     

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:06

    Quel bouquet ! 

    Maman est généreuse comme à son habitude  yes

    Bon Anniversaire Pascale  

    Amitié

    6
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:32

    jolie fleur de printemps bise

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 07:30

    Bon anniversaire à fifille

    Et gros bisous à vous deux

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 07:17

    Bon anniversaire à ta fille et bonne journée demain en famille ! Plein de bisous les amis. 

    3
    Musica 71
    Samedi 8 Avril 2017 à 06:44
    Merciiiiii beaucoup ma tite maman.
    Plein de bisous à vous deux et à demain.
    Bonne journée. ...j'espère que la nuit t'a porté conseil. ....
    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 05:22

    Bonjour.

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée.

    Que ton après-midi soit brillante comme le soleil.

    Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref,

    Je te souhaite un bon weekend 

    Avec toute mon amitié

    Ton amie qui fais un gros poutou à ta fille  et un pour toi aussi  bien sur hihihihi

    1
    Titou
    Samedi 8 Avril 2017 à 00:07
    Bon anniversaire Pascale. Bisous
    Bon week-end à tous. Bisous et amitiés du Nord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :