• Bientôt l'évasion.....

     

     

    Bientôt l'évasion.....

     

    Après bien des soucis en 2021, ces moments en Haute Maurienne vont être les bienvenus.  yessmile

    Nous allons * savourer * ce séjour. money

    Randos tranquilles dans un premier temps, il faut reprendre la forme.

    Par exemple : le vallon de l'Orgère, que je ferai découvrir à ma fille et son petit mari !clown ( Photos )

    Très belle rando facile et instructive, avec le joli sentier découverte.

    *

    Le départ, dans quelques jours...

    *

    @mitiés.

     

    « Le niveau d'eau vers le source du Groin....A bientôt...... »

  • Commentaires

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:44

    Les évadés vont bien ?

    6
    Titou
    Mardi 17 Août 2021 à 13:38
    Promesse de belles randonnées, c'est si beau. Nous n'y sommes pas allés souvent mais on a adoré. Séjour bien mérité, et la visite des enfants est la cerise sur le gâteau. Gros bisous et amitiés à tous les deux
    5
    Mardi 17 Août 2021 à 11:43
    CATALANE

    J'imagine qu'il doit te tarder de voit ta fille et d'aller randonner en Haute Maurienne! fais plein de photos alors !!! Bisous

    4
    cat670
    Mardi 17 Août 2021 à 10:51

    A toute la famille, je souhaite de belles randos et des découvertes passionnantes.

    Bises amicales

    3
    danae
    Mardi 17 Août 2021 à 10:34

    Je suis contente pour vous, ça va vous remettre en forme ! Gros bisous

    2
    Musica
    Mardi 17 Août 2021 à 10:30
    Coucou, J'ai hâte, nous avons hâte !! Ça va être très sympa. Et oui, vous avez bien mérité ce séjour !! Vous en avez bien besoin. Gros bisous à tous les deux et....à bientôt !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :