• @ bientôt.....

     

    Un peu d'évasion, vers les Alpes de Haute-Provence, dès demain !

    Région que je découvre au niveau randos !

    *

    J'espère que la météo va se montrer plus clémente....sarcastic que ces jours...

    *

     ( Photo internet )

    *

    @ bientôt !yes

    @mitiés.

    « Oser........Petit séjour à Barcelonnette ( Alpes de Haute Provence ) »

  • Commentaires

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 12:03

    bonnes randos en Provence...moi je regarde les étapes du tour..là la provence..bises amicales YVETTE

    8
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:11

    Parfait équipement ; GO pour les randos !

    Super séjour à vous 2

    Amitié

    7
    Samedi 29 Août 2020 à 20:46

      Eh bien bonnes vacances !

    J'adore la photo .

    Bisous

    6
    cat670
    Samedi 29 Août 2020 à 17:31

    Je vous souhaite de belles vacances et des découvertes toutes plus agréables les unes que les autres.

    Bises

    5
    Musica71
    Samedi 29 Août 2020 à 16:53
    Bonnes vacances !!! Ça va vous faire beaucoup de bien !
    Trop belle la photo !!
    4
    Titou
    Samedi 29 Août 2020 à 13:39
    Profitez en bien, il y a de belles randos à faire, de beaux coins a découvrir. On aime beaucoup, c'est loin pour nous, dommage
    Bon après-midi les Amis. Bisous du Nord pluvieux.
    3
    danae
    Samedi 29 Août 2020 à 13:15

    Bonnes randos, un bel endroit à découvrir. Bises

     

    2
    Samedi 29 Août 2020 à 11:57

    Fais attention, dans les Alpes de Haute Provence, il y a des bêtes féroces notamment chez Élisa ! happy

      • Samedi 29 Août 2020 à 12:52

            Oui, oui, je les ai déjà vues, en pays bugiste !!!smile

            J'ai rencontré Elisa et son mari, soit chez eux, soit à Chanaz....clown

            Cette fois, je ne pense pas,  dans les alpages avec les toutous, c'est un peu tôt...

            Les troupeaux ne seront pas re-descendus...

            Et nous serons plus au nord du département...

            Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :