• Ben me v'la bien......

     

     

    SL379236  

    J'fais quoi moi  !!!!

    Je ne peux plus monter là-haut ?

    Si si ! rassurez vous...

    Je vais attendre que la neige ait fondu un peu...

    même si elle est rare cette année,

    Mais je vais y remonter....

    **

    Photo du 14 Janvier 2011

     

    ****

    à demain.

    « L'hiver sous la couette ?Quelques jours de...semi-pause !!! »

  • Commentaires

    18
    Samedi 15 Janvier 2011 à 21:10
    baïne

    coucou Clarisse

    je te promets ce n'est pas moi qui est mis la pancarte (rire) pour moi une journée tranquille à la maison à faire tout et rien

    bonne soirée bisous

    17
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:39

    Et les raquette ça sert a quoi

    16
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:29
    nenette206
    tu es courageuse.superbe ton nouveau fond de blog,il nous annonce le printemps bonne fin de semaine et bises janine
    15
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:05
    Ccoccinelle23

    bonjour Clarisse et bien des mimosas...lol...je t'en promets de belles photos de tes fleurs préférées...et chez toi aussi pas beaucoup de neige...içi pas du tout les sommets sont nus.....j'ai eu un epensée pour CHris en faisant ma confiture...cela devient une maladie mes confitures..j'aime bien les offrir aux amies...je viens d'en donner deux pots...bisous et bonne soirée bisous YVETTE

    14
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:26
    L'abondance en savoi

    coucou bonjour tu as raison de mettre du mimosas sur ton blog,car la neige,elle manque un peu!!!dur!!dur pour les vacanciers de février si elle ne tombe pas!!j'ai reçu ta carte ce matin!!bon week-end à toi!!bisous

    13
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:18
    baroud27

    bonjour en regardant certaines photos je vois qu'il y a moins de neige que l'an dernier  ... c'est peut etre celle qui est tombée sur la normandie .... (sourire )  bon samedi bises amicales 

    12
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:13
    Guy de TRETS -13- et

    Bonjour. Je ne viens plus que rarement sur le blog, car je suis en train de constituer des albums de mes randos sur facebook ( stockage plus facile) mlais promis je vais revenir. Je vois que pour toi tout va bien, c'est l'essentiel.

    Bises.

    11
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:40
    Christine7478

    Coucou, J'ai remarqué  à mon arrivée qu'il y avait pas autant de neige que les autres années. Espérons qu'il en tombe un peu pour les stations; Tout va bien , un beau ciel bleu  ce matin.... Passez un très bon samedi tous les deux Amitiés Bisous Christine et JC

    10
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:14
    9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:04
    Jacques

    Bj Clarisse , MA dame des 2 Savoie

    Je ne vais pas utiliser le GPS pour monter chez toi , j'ai trop peur de

    me retrouver dans une impasse. Bon la il faut que je me dépèche car

    200 km me séparent encore de MA dame de Haute Savoie , soit 2 bonnes

    heures de route .

    A toute !

    BISOUS BISOUS

    8
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:04
    Monelle

    Ce qui m'étonne c'est le manque de neige alors qu'ils en annonçaient il y a 2/3 jours seulement ?? les mystères de la météo.

    Je suis sûre qu'au bout de l'impasse il y a un petit trou pour te laisser passer...

    Amicales pensées, bisous et

    7
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:15
    Marizou

    Bon courage alors pour la future ascension, mes pensées vous y accompagneront, et bon weekend.

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:11
    musica18

    Coucou!! ben dis donc, il n'y a vraiment plus de neige!!!! impressionnant!!

    Et ce mimosa, ne me dis pas que c'est chez toi.....!!! je ne te croirais pas!

    Chez nous ce matin, temps MA GNI FI QUE !!! je suis contente!

    Gros gros bisous et bon week-end à tous les deux avec "miss pepita", que j'aimerais bien avoir!

    Bonne journée ma ttie maman

    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:51
    montcalm

    Bonjour Amie ,

    En cherchant bien on trouve souvent une solution .

    Ce qui est plus inquiétant c'est le redoux avec le mimosa en fleurs ...dans les Alpes !!!

    Bon WE

    Amitié

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:31
    TELOS

    aïe..se trouver dans une impasse après des heures de marche..ça m'arrive et j'ai la rage...

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:01
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . je te fais confiance , ce n'est pas un petit panneau qui va t'arrêter ! et puis si ce chemin n'est pas le bon , tu vas en trouver un autre . et toujours aussi beau . bonne journée a toi et gros bisous .

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 06:33
    Tifrère et Fanfan

    Coucou,

    Il faut rester impassible...parce que dans le fond, on est pas si bêtes...

    Bon Week-end

    Bisous.

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 06:30
    chantal

    Bonjour Clarisse, je ne connais pas les lieux mais, effectivement, j'attendrais un peu avant de monter là-haut... bon sang, il doit y en avoir de belles fleurs au printemps !!! Que j'aimerai les voir...

    Je le dis toujours, faire de photo en rando et de plus des photos de petites bêtes ou de fleurs, c'est un vrai sport !!! on se couche par terre avec le sac à dos et pour se relever... galère !

    Bon week-end à toi, bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :