• Beauté simple...bonheur !

     

     

    P1060661.JPG

     

     

     La montagne, un lac, des prés en fleurs, un ciel bleu...le soleil !

    C'est aussi simple que cela, être heureux...

     


    P1060662.JPG

     

     

    et dès que ce sera possible d'aller là-haut...alors ! ce sera le bonheur complet !

     

     Vue sur les Aravis depuis le Lac de Passy.

     

    **

     

    à demain !

    @mitiés.

     

    « Enfin un peu de soleil...Un peu de douceur..... »

  • Commentaires

    21
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:16
    Titou

    Oh oui ! il ne faut rien de plus pour être heureux !! Encore quelques semaines et nous y serons dans ton "paradis".. Merci pour ces belles photos qui nous font rêver tôt le matin!!

    Bonne journée à tous les deux (au retour de Mr Jack) -

    Amitiés - Gros bisous du Nord

     

     

     

    20
    2cv54
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:16
    2cv54

    Le bonheur est dans le pré,cours y vite,cours y vite......... il t'attend. bisous

    19
    musica18
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:16

    coucou, trop beau!!

    la deuxième photo, on dirait, vu l'angle de prise de vue, que c'est en altitude, comme par exemple en montant à l'Index!!! c'est trop bien cette photo!

    bisous bisous et bonne journée avec tes amis!!

    18
    Heram 88
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:16
    Heram 88

    Je recommence... mon com n'a pas voulu partir... Vue comme ça, si j'étais une "mordue" de la montagne, ce serait déjà bonheur complet... enfin je suppose... Le bonheur n'est seulement que dans le pré... heureusement.... le monde serait rempli de malheureux citadins.... sourire.... (je n'utilise pas les p'tites fantaisies, c'est carré blanc... )  Retour de Mr Jack demain ? Bonne fin de journée et gros bisous. @ +

    17
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:52
    Vulcano 63

    Bonjour , oui la montagne est comme un aimant qui vous dit venez , je vous attends ;) s'y perdre des heures est que pure bonheur , merci de ces photos .

    Merci de votre passage à votre tour chez moi , ravin que vous aimez , passez une bonne journée 

    16
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:58
    Marizou

    Le bonheur est dans le pré à la montagne !

    15
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:55
    CATALANE

    Ah tu as raison Clarisse, le bonheur, c'est tout simple ! Hier j'ai été dans "mes bois" faire une belle balade, et c'était fantastique : les pins, les fleurs, les oiseaux qui chantaient à tue tête, c'était merveilleux ! Bisous et bonne journée.

    14
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:31
    Jackie

    Un bonheur simple et vrai...

    Merci pour ce moment de partge...

    13
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:18
    danae

    Bonjour belle Clarisse,

    Au vu de tes photos cela donne envie de se coucher au milieu des fleurs , un brin d'herbe entre les dents tout en sifflotant (remarque je ne sais pas siffler !) !

    Ici c'est presque le bonheur complet, j'ai dit presque car j'ai la lande fleurie, le soleil, le ciel bleu, la mer, il ne me manque que la montagne !

    Gros bisous et amitiés à vous deux.

    12
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:37
    cordée74190

    J'ai toujours couru dans les près.....

    Bisous bisous à tous

     

    11
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:31
    criquette

    que du bonehur et de plenitude en effet

     

    bisous

    10
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:08
    cordée74190

    Bonjour tous les deux,

    J'espère que les randos seront possibles en altitude sans risque....

    c'est pas gagné cette année...

    en ce moment, on ne peut rien faire...

    Je vais partir sur Chamonix, avec Christine et Jc, c'est très limité....

    mais bon !

    Bonne journée à tous les deux,

    Bisous bisous et amitiés à vous deux.

    9
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:58

    comme c'est beau*

    tu sais déja partager ces moments de beauté est un beau cadeau que te fais la nature*même si tu ne peu  monter pour l'instant aussi haut*

    prend le temps***patience

    bisous

    8
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:55
    Babet472

    on revit quand on voit ce paysage sous le soleil et avec un beau ciel bleu.

    Moi ce matin le temps est gris, mais tant qu'il ne pleut pas.

    Je te souhaite une très belle journée avec mr.Jack

    Bisous de l'Ariège

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:34
    Océanique

    Votre amour de la montagne transparait et se reflète dans le lac et vous aussi

    Merci de ces belles photos

    Bisous vous 2

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:31
    elisa-bonheurs

    Coucou ma belle Clarisse,

     

    Ce matin au petit déjeuner je disais à Christian :"Je ne sais pas à quel moment nous verrons Clarisse ?" .... je m'explique . J'entends, que l'on nous annonce encore de la neige à 800m en fin de semaine !!!!! Est-ce possible ??????

    Lorsque tu viendras, tu seras "notre petit soleil" ... car alors il fera beau.
    Grosses bises à toi et surtout profites de cette dernière belle journée de beau.

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:11
    montcalm

    Tu y es déjà par le coeur et la pensée ;

    et quand la sente sera dégagée tes pas t'y porteront allègrement !

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:48
    ghislaine

    c'est vrai ! alors qu'est ce qu'on attend pour être heureux ! je me prépare à l'être quand tu iras photographier tes montagnes toutes fleuries !

    bises

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:55
    FéeLaure ♥

    Titre très bien trouvé

    Bisous Clarisse & belle journée

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:38
    H-IL

    Manque à ce tableau un animal à deux pattes

    Jeudissimes gros bisous les Montagnards

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:19
    telos

    comme elle est belle la première.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :