• Balade dans la campagne près de chez moi.

    Balade dans la campagne près de chez moi : N°4

    Joliment vallonné... 

    Balade dans la campagne près de chez moi : N°4

     ou en lisière de forêt..

    Balade dans la campagne près de chez moi : N°4

    ou le long d'un petit ruisseau...

    Balade dans la campagne près de chez moi : N°4

    avec une décoration...* mousseuse * smile

    Balade dans la campagne près de chez moi : N°4

     

    Par un bel après-midi printanier....

    Départ de la maison, pour une petite balade de 2 heures, ce dernier dimanche.

    Pas encore beaucoup de végétation, mais c'est bien agréable.

    Les chemins sont propres et secs !smile

    *

    Bonne journée !

    @mitiés.

    « Bientôt.....la Haute-Maurienne/Vanoise ! Balade lyonnaise.....Fin février 1/2 »

  • Commentaires

    14
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:36

    Bonjour Clarisse

    Sous le soleil, la campagne est belle, elle l'est sans doute un peu moins ce matin alors que le ciel est envahi de nuages...

    Bises

    13
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:03

    bonsoir Clarisse la verdure ne va pas tarder…..une bien agréable balade  et tout ça  près de chez toi….c'est super...bonne soirée..douce nuit...amitiés YVETTE

    12
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:12

    ✿ Bonjour ✿ 

    ✿ Comment vas tu aujourd'hui ? bien j'espère  

    ✿ Je te souhaite une agréable journée

    ✿ Je me suis régalée en te suivant sur tes chemins

    ✿ Amitié bisous de ton amie ✿ 

    11
    danae
    Mardi 26 Février 2019 à 17:42

    Chez moi les petits chemins sentent la noisette car j'habite impasse des noisetiers !!! bises

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 16:37

    Belle balade dans la campagne.

    J'ai beaucoup marché dans le haut Bugey avant mes problèmes de santé. Bien vallonné avec de belle vue

    Belle soirée

    Bisous à vous

    9
    Mardi 26 Février 2019 à 16:30

    Coucou Clarisse,

    Tu vois ta campagne me semble reverdir ce qui n'est pas encore le cas chez-nous.

    Comme c'est bien d'avoir les pieds secs pour se balader (car je ne te dis pas le nombre de fois que je suis revenue avec de belles galettes de terre sous mes chaussures lorsque j'habitais Massignieu)

    Ce printemps hâtif, nous arrive bien trop tôt. Enfin, pour le moment on fait des réserves de vitamines D.
    Je te souhaite une agréable fin de journée.

    Bises du Sud

    8
    Mardi 26 Février 2019 à 14:45

    Paysages différents, mais paysages invitant au calme, surtout sous un beau ciel bleu ; que j'aime la campagne toujours remplie de mille et un bruits qui en augmentent le charme !

    Bisous et à bientôt.

    7
    Twiggy
    Mardi 26 Février 2019 à 12:12

    Bonjour Clarisse,

    Les températures printanières dont nous jouissons actuellement incitent à se promener dans la campagne où l'on peut profiter du ramage des oiseaux.

    Ta campagne ressemble à la mienne. Il y a quelques années, le relief aurait pu les différencier mais maintenant que nos terrils ont été réhabilités en espaces verts (de nombreux arbres y ont été plantés et la végétation a poussé), on peut les assimiler à de petits sommets et c'est bien agréable car cela métamorphose le paysage.

    Belle journée à vous deux.

    6
    Musica71
    Mardi 26 Février 2019 à 09:26

    Oh, c'est joliii tout ça !!

    Vous avez bien eu raison d'en profiter !

    Gros bisous et bonne journée à tous les deux !

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 08:33

    Eh oui, c'est mignon le Bugey

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 08:03

    une belle sortie, tres beau temps, on sent que la nature va basculer vers le printemps, esperons pas trop tôt pour les gelées tardives ! superbes ces arbres moussus ! bonne et  heureuse journée, amities et bises 

    3
    2cv54
    Mardi 26 Février 2019 à 06:45

    Ces petits chemins sans queue ni tête sentent-ils la noisette? Bisous.

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 06:30

    Oui, c'est vrai que cela manque un peu de verdure mais qu'importe ! Le ciel était bien bleu, et c'est le principal ! Gros bisous les amis et bonne journée.

    1
    Titou
    Mardi 26 Février 2019 à 06:13
    Pas encore de végétation et pas grand monde non plus il me semble. Par ce beau temps il n'y a que vous sur les chemins ?
    Au " vrai" printemps, ce sera bien joli quand tout sera fleuri et les arbres en habit vert.
    Bonne journée à tous les deux. Bisous du Nord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :